|
the lsd
|
 |
« #1 le: 12 Décembre 2005 à 21:17:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #3 le: 12 Décembre 2005 à 21:23:09 » |
|
En fait c futé un smiley, on dirai pas comme ca, on les prends pour des idiots, mais non, ils sont intelligents... (je sors aussi?)
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #4 le: 12 Décembre 2005 à 21:27:07 » |
|
Nan mais mine de rien, ca permet de se faire de la pub sans mettre d'image.. (sur les forums autres..) enfin bon.. j'en suis pas encore à écrire l'url !
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #5 le: 12 Décembre 2005 à 21:56:02 » |
|
Ouais si tu veux je suis oas sur ke ce soit la meilleure solution pour se faire de la pub, enfin apres c'est toi **No Sms** voit... Et puis pour écrire l'url rien que avec des smiley, bonne chance! moi je veux voir...  Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
†KARD†
|
 |
« #6 le: 13 Décembre 2005 à 19:45:01 » |
|
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: :cool::oops::cool::cool::cool::oops::cool::cool::cool::oops::oops::oops::cool: etc...
Comment sa ils sont pas beaux mes côdes? ^^
|
|
|
Journalisée
|
.--.
Futur petit informaticien débile <= pleonasme, non?
|
|
|
|
yakamoneyee
|
 |
« #7 le: 13 Décembre 2005 à 20:02:39 » |
|
un autre forum écri entierement en smileys? nan? pr ou la sortie? par là?! merci....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noitan
|
 |
« #8 le: 13 Décembre 2005 à 20:27:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
--------------------------------------------------------------------------------- >COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS< --------------------------------------------------------------------------------- Popular Mechanics, 1949
|
|
|
|
yakamoneyee
|
 |
« #9 le: 14 Décembre 2005 à 10:49:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darksp
|
 |
« #10 le: 14 Décembre 2005 à 14:55:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #11 le: 14 Décembre 2005 à 15:16:16 » |
|
Lol, à quand le concours ?? Pour les vacances, un petit concours de ascii art ?
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
Bricou
|
 |
« #12 le: 14 Décembre 2005 à 20:40:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #13 le: 14 Décembre 2005 à 23:05:58 » |
|
lol!!!!!!!! Trop bon, xte barre de rire **No Sms** meme, ca dechire un smiley de smiley, bien jouéj bricou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phate
|
 |
« #14 le: 14 Décembre 2005 à 23:21:52 » |
|
 vs avez pas mieux à faire ???.. xD  mdr .. Pas mal ^^ .. J'ai mal aux yeuuuux  ... lol
|
|
|
Journalisée
|
" La connaissance s'accroît quand on la partage "
|
|
|
|
|