Pour POI, s'il y avait eu une release y'a moins d'un mois, je comprend qu'on puisse se poser la question et je me serais empressé d'y répondre.
Mais là, il n'y a aucune raison pour que le challenge utilise une version datant de plus de deux ans.
C'est une épreuve de prog, pas de paléontologie

De la recherche de quoi ?
C'est de la recherche **No Sms** c'est un challenge, faut mettre un peu la main à la pâte, tripatouiller un peu le prog, chercher la lib, etc ...
De toute façon, essayer vaguement d'imaginer ce que le code est censé faire,
je trouve que, pour un code de 41 lignes, c'est quand même pas la mort.
et essayer de se mettre dans la peau du codeur pour savoir comment il corrigerait une erreur (là, je parle d'une erreur en particulier, dans prog13, dont la correction à apporter est une peau de banane, ce n'est d'ailleurs pas un problème de compilation, mais de spécification), je persiste à dire que c'est n"importe quoi.
contrairement à la 12, il n'est pas dit que ce sont des erreurs de compilation et puis, s'il fallait juste passer un coup de compilateur dessus, c'est pas la peine d'en faire une épreuve, il y a déjà la 12.
De plus, d'après les retours que j'ai eu, seules 2 erreurs peuvent être un PEU "chaudes", mais ça n'a pas empeché 5 personnes (dont toi) de l'avoir validée alors qu'elle est dispo depuis 24h.
Et je vais me répèter, mais c'est un challenge, faut réfléchir, essayer des possibilités, chercher un peu. Sinon y'a aussi le tricot.

Voilà, c'est mon avis, et je le partage. Mon but n'est pas de démolir les bonnes volontés, julienc, je te remercie des efforts que tu as fait pour ces épreuves
C'est gentil, j'en prépare d'autres.

Mais c'est le format de l'épreuve que je n'aime pas.
Moi non plus je l'aime pas, mais je n'en ai pas trouvé de mieux (et j'accepte avec joie toutes propositions). Cela dit, rien ne t'oblige à faire ce genre d'épreuve. Personnellement, j'avais écarté la prog7 car c'était le même principe de validation (mais en pire).
J'ai bien conscience que ça pose problème, j'en ai discuté avec quelques personnes qui ont validé prog12 et 13.
Et je planche sur un nouveau système d'épreuve/validation pour les prochaines.