Je pense que la vidéo est assez intéressante pour que tu évites de commencer un fil de discussion de façon aussi merdique.
Déjà le titre est horrible
On nous aurait menti à l'insu de notre plein grès ?
C'est quoi cette formulation??
Tu fais une phrase affirmative se terminant par un point d'interrogation
On pourra préférer:
*Nous aurait-on menti?
*Est-ce qu'on nous aurait menti à notre insu?
Ou en russe
*статьи иметь ч лгать (Désolé pour la grammaire et la conjugaison russe

)
Ou encore en coréen
*우리겪다 누구든 거짓말하다 (Encore plus chaud à traduire, là en gros, c'est "Nous-mêmes avoir nous indéfini mentir")
Ou si t'es inspiré en hiéroglyphes
*(http://sethy1.free.fr/kv17/vers/001.gif)
(Là c'est une blague, c'est un extrait du "Livre de la vache du ciel", livre sacrée, best-seller en son temps... Traduit, ça donne "Après que le dieu qui était venu à l'existence de lui- même fut demeuré le roi des hommes et des dieux")
Et puis, vive la description, c'est super génial d'avoir une vidéo sans description, surtout que le sujet n'est absolument pas explicite, à moins de regarder quelque minutes (Et une vidéo de deux heures c'est rébarbatif au premier abord), et puis le titre de la vidéo en question est pour le moins peu évocateur(Pour la plupart d'entre nous)
En conclusion, tu endommages la pertinence de la vidéo en bâclant ton 'Fil de discussion '
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour revenir à la vidéo, je conseille tout d'abord à la prudence...
C-O-N-F-R-O-N-T-E-Z les sources, et ne basez pas votre avis sur les affirmations d'une seule vidéo, même si elle parait sérieuse...
J'avoue que ce contenu m'a troublé, et j'ai été assez surpris de découvrir que le même jour de la destruction des deux tours par attaque terroriste, un troisième bâtiment du complexe World Trade Center, se serait effondré à cause d'un incendie, ce qui me parait hautement improbable.
J'ajouterai que c'est en regardant cette vidéo que j'ai découvert l'histoire de ce troisième bâtiment, ce qui est déjà suspect.
(J'ai vérifié, l'information concernant ce bâtiment est exact)
Sinon, il y a trop d'informations pour que je les résumes ici, mais si vous avez la flemme, sachez que ce documentaire est bien construit, et est agréable à regarder, donc découvrez le...
P.S: Je ne sais si newbiecontest est propice au commencent d'un débat sur les thèmes traités dans cette vidéo...
Mais c'est aux modérateurs de décider
P.S.S: Ou en hébreu c'est bien aussi
היה יכול אותי, אתה משוקר אחד