Je dirais même mieux pour ne pas avoir à se tapper ces ******** de pub :
http://www.deamoncrack.host.sk/hacker ... apprends a programmer et on t'appellera programmeur, apprends a maitriser tous les domaines et on pourra t'appeler hackeur...
Maitriser tout les domaines ... Peut-être pas ... Je pense, pour ma part, qu'un hacker n'a pas à MAITRISER tout les domaines, mais à en connaitre les bases primordiales ... Puis, une fois le défi lancé de se plonger en profondeur dans tout les secrets du dit domaine ... Se documenter, "bypasser" certaines notions inutiles au défi (ex : A quoi bon s'interresser aux interruptions en ASM alors que ce qui nous interresse est le STACK ?) pour ne garder que l'interressant, ce petit plus qui nous fera avancer.
Un hackeur n'a pas peur de focaliser toute son attention sur un problême que certains jugeraient totalement futile de résoudre ... En effet, à quoi bon passer des journées entière à chercher une faille exploitable dans le seul but d'en informer un webmaster qui ne vous remerciera même pas ... (je parle là de WH)
Un hackeur ne passe pas ses journées sur son PC (Ou MAC) UNIQUEMENT pour jouer à counter-strike, un hackeur ne se contente de ses acquis, le vrai hackeur a soif de connnaissance dans ce Super-domaine (cf:super-class) l'aillant adopté que l'on nomme si simplement ... L'informatique.