Ben moi, betement, je dirais que ca ne change rien a l'éxécution, java n'importe que les classes dont il a besoin.
Sinon, j'ai maintenant un deuxième probleme, qui est en lien avec le premier.
Je veux faire en sorte d'afficher une image, attendre , quelques secondes, puis afficher une autre image.
J'ai donc trouver les méthodes sleep et wait, respectivement des classes Thread et Object pour l'attente.
Sauf que, les méthodes font un sleep sur tout le programme au démarrage. Alors que moi, je veux que ca ne fasse une pause qu'apres la premiere image.
J'appelle les méthodes comme ca :
imgclass.suivant() ;
imgclass.attendre();
imgclass.suivant();
Voila les deux méthodes en question :
public Image suivant()
{
i++ ;
img = Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("image"+i+".jpg");
this.repaint() ;
return img ;
}
public void attendre ()
{
try
{
Thread.sleep (5000) ;
}
catch (InterruptedException e) {
e.printStackTrace();
}
}
Enjoy
The lsd
Edit : J'ai oublié de préciser, mais seul l'affichage des images doit etre mis en pause, le reste du programme doit continuer a tourner (comment ca je suis chiant :p)