logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Javascript/Java/HTML» [JS.08]
Username:
Password:
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [JS.08]  (Lu 316506 fois)
CommComm

Profil challenge

Classement : 87/55005

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #165 le: 23 Février 2006 à 11:18:26 »

Citation de: St@an
Doit-je continuer à tenter toutes les possibilité que je trouve ou comment ça ce passe...?
La réponse est non. Lis ou relis le thread... tout est dedans (tout est dans tout et réciproquement, je sais).
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
St@an
Profil challenge

Classement : 8289/55005

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #166 le: 23 Février 2006 à 12:04:55 »

Ha oui, THE solution est un prénom....
reste plus qu'a le trouver....
Journalisée
CommComm

Profil challenge

Classement : 87/55005

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #167 le: 23 Février 2006 à 17:12:37 »

Franchement, ça gâche tout d'avoir donné des indices pareils (mais, bon puisqu'ils sont là, autant que tu en profites).

Et pourquoi pas un prénom féminin, d'origine slave, de 6 lettres et commençant par un S, tant qu'on y est.
Bon d'accord c'est pas ça. Mais c'est une épreuve de programmation (même si elle est dans les JS) et non pas de devinette. Et quand on a procédé intelligemment, ça va assez vite, même dans une liste un peu longuette, de repérer un nom qui peut vouloir dire quelque chose sans avoir besoin de savoir s'il s'agit d'un prénom, d'une fleur ou d'un animal préhistorique. Hacker ? Vous avez dit hacker ? Monsieur, toi dont je voudrais hacker le site, tu pourrais pas me dire si ton pass, c un prénom et combien il a de lettres stp ? mdr...

On a vraiment l'impression que ce qui compte le plus, c'est de valider la solution et non pas le plaisir de la trouver, même si on doit y passer un peu de temps ... voire un peu plus. Je sais, je suis d'une autre époque

Allez St@an, quant à toi, persévère, tu brûles...
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 470/55005

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #168 le: 23 Février 2006 à 17:38:40 »

Eh oui... la jeunesse n'est plus ce qu'elle était...
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
St@an
Profil challenge

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #169 le: 23 Février 2006 à 17:41:24 »

ça yest j'ai trouvé...C'est vrai que quand on a la solution c'est un peu facile...... m'enfin o début je voulai tenter de faire un script en php qui test chaque solution de mon fichier généré et vu qu'on a le droit qu'a trois fois pour tester le login j'aurai été obliger de trouver une astuce etc.. etc... et comme je **orthographe !** que les bases en php ça m'aurait permi d'appronfondir ce langage qui a l'air génial....
J'aurai bien galérer (je sais mem pas si c'est possible de faire ça)...Mais bon puisque c'est un prénom....
Journalisée
Skelletons
Profil challenge

Classement : 1243/55005

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #170 le: 23 Février 2006 à 17:44:58 »

Oui moi aussi sa m'aurais permis de m'appronfondir en c et j'ai fais la moitier du travail et tout mais j'ai simplement tester les prenoms a la main et j'en suis pas fiere
Journalisée
St@an
Profil challenge

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #171 le: 23 Février 2006 à 17:52:39 »

Enfin il ya pire,j'ai commencer les épreuve de logique...(c'est baleze d'**orthographe !** (suitout les suite))... et en faisant des recherche google (mon ami) je suis tomber carémment sur des forum de math/logique ou les mecs postait les énoncés du challenge un par un.....
bah du coup vu que c'est expliqué (c'es au moins ça )j'ai pas pu m'empêcher de prendre qquns...mais google est pu mon ami maintenant pour la logique....
Journalisée
Skelletons
Profil challenge

Classement : 1243/55005

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #172 le: 23 Février 2006 à 17:58:11 »

moi aussi j'ai trouver la reponsse pour la crypto 'avé' sans faire expres...
sinon stan tu peus m'ajouter sur msn stp pour un coup de main en c mon adresse est un peus plus haut je crois
Journalisée
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 470/55005

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #173 le: 05 Mars 2006 à 14:57:57 »

euhh dans ton fichier texte il faut écrire que les logins qui satisfont le résultat demandé hein...
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
rpggamer
Profil challenge

Classement : 1424/55005

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #174 le: 05 Mars 2006 à 20:23:10 »

ba moi j'ai fait générer toute les combinaisons possible a 6 caractères (que des lettres minuscules)

PS : y'a-t-il moyen a partir d'un dico de noms de faire une librairie pour le C dans laquel la recherche se ferait en fonction du nombre de lettres ??? (bien que cette méthode n'ait qu'un bien faible intérêt >> apprendre a créer une librairie ce qui n'est pas du tout le rôle de cette épreuve ... du moins si je ne me trompe pas)
... ou de ne garder que les combinaisons comprises dans la librairie/le doc
Journalisée
TheWeasel47
Profil challenge

Classement : 1262/55005

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« #175 le: 09 Mars 2006 à 10:56:56 »

Je conseille a tout ceux qui essye de recoder cette fonction de cryptage (pour ne pas dire hashage), de la tester avant de forcer! a savoir si la fonction JS renvoie le meme hash que votre programme pour un meme mot!
JE conseille a ceux qui ne save pas programmer de coder ce prog en JS (si ils veulent y passer du temps) ou en Vbsi ils cherchent la simplicité!
Même si le langage qui fait gagner du temps serai évidement les langages de bas niveau tel que le C ou l'ASM (pour les expert du codage 8-) )!
Bon courage
a+
Weasel
Journalisée
Ss2K
Profil challenge

Classement : 7130/55005

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #176 le: 17 Mars 2006 à 01:07:22 »

j'aimerais savoir si qqun saurait quel algo utiliser pr obtenir l'ensemble des parties a n element d'un ensemble (en l'occurence, et si ce que j'ai pu lire ds ce sujet est exact, il me faut l'ensemble des parties a 6 elements pour pouvoir tester tt les logins possible)
j'ai deja essayé de les obtenir avec un rand() mais pr l'instant ca ne donne rien du tout (sauf si l'utilisation de 100% de l'uc pr rien peut etre considérée comme un resultat )
Journalisée

Si TOUT est VRAI alors TOUT est FAUX ! ( _TT-o )
Enjoy !
Ss2K
Profil challenge

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #177 le: 18 Mars 2006 à 00:08:00 »

J'ai enfin reussi a faire un code qui tourne (j'ai tenté le C, mais finalement le javascript est plus simple)
le probleme c que j'ai IE qui me dit que mon script le ralentit toutes les 2 minutes et du coup bah je peux pas savoir si il marche... (mon pc est au bord du suicide!!!)
c'est possible d'envoyer le code a un admin pour qu'il me dise si c'est bon
Journalisée

Enjoy !
Ss2K
Profil challenge

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #178 le: 18 Mars 2006 à 20:31:55 »

Ouaouuuuuuuuuuu c'est Miraculeux mes amis, **No Sms**'en suis sorti !!!
Journalisée

Enjoy !
Invit
Invité
« #179 le: 18 Mars 2006 à 22:53:21 »

Comme quoi la meilleure aide que l'on puisse trouver est celle que l'on s'apporte soi même, le tout étant de persévérer
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 17
  Imprimer  

Aller à: