logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous connaissez une bonne agence web à Avignon ?  (Lu 325 fois)
Valencia
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Avril 2026 à 06:35:05 »

Salut ! J'suis en train de chercher une agence web à Avignon depuis genre trois semaines et franchement je tourne en rond. J'ai un petit commerce local (une boutique de déco, rien d'énorme) et j'ai besoin de refaire entièrement mon site, le truc actuel c'est du 2014, sa fait mal aux yeux et ça rame sur mobile. j'ai commencé à demander des devis autour de moi, et les prix varient du simple au triple pour des prestations qui semblent pourtant similaires sur le papier. Genre j'ai eu un devis à 800 euros, un autre à presque 3500 pour "sensiblement la même chose" selon ce que je comprenais. J'avoue que je suis complètement perdue sur ce qui justifie ces écarts.
Ce que je cherche c'est cette agence web à Avignon, pas forcément la moins chère mais quelqu'un qui prend le temps d'expliquer, qui connaît le tissu local, et surtout qui assure le suivi après la mise en ligne parce que j'y connais rien à l'admin d'un site. Les deux ou trois contacts que j'ai eu par recommandation répondaient plutôt vite au début et puis plus grand chose une fois les rdv passés...
Y'a aussi la question du référencement local, je veux apparaître sur les recherches des gens dans le coin, mais là encore j'ai l'impression que chaque agence te vend un discours différent et que c'est compliqué de démêler le vrai du bullshit commercial. Une expérience concrète, positive ou non, m'aiderait vraiment à y voir plus clair. Les avis Google c'est bien mais y'a clairement des trucs biaisé là-dedans, donc je préfère des retours de vraies personnes.
« Dernière édition: Aujourd'hui à 00:22:00 par Valencia » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: