logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Logique» Logique - Suite alphabétique 2
Username:
Password:
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Logique - Suite alphabétique 2  (Lu 48220 fois)
Obi-wan
Profil challenge

Classement : 8060/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #15 le: 01 Juin 2006 à 18:45:42 »

Franchement je pensait pas que mon premier POST serait pour cette epreuve mais la les lettres sur les cotés sont pas tres logique ou alors l'auteur a une logique différente de la mienne :
Quelqu'un a un indice
Journalisée
thrmgs

Profil challenge

Classement : 278/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 17


Voir le profil
« #16 le: 03 Juin 2006 à 08:31:05 »

**No Sms**
pour les lettres que vous n arrive pas a trouve ,
****.

Edit : t'en dis peut être un peu trop là
Journalisée
missoune

Profil challenge

Classement : 2466/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 26


Voir le profil
« #17 le: 06 Juin 2006 à 12:31:33 »

j'ai bien trouvé les deux lettres du milieu, probléme pour les extrémités.

les lettres du milieu nous servent elles pour trouver les deux autres

merci de répondre pour avoir un petit indice:D:D
Journalisée
Crisis

Profil challenge

Classement : 316/54276

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 86


Voir le profil
« #18 le: 20 Juin 2006 à 04:21:25 »

Répondez à sa question s'il vous plaît, parce que moi je galère là...
Journalisée
zembla

Profil challenge

Classement : 1447/54276

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 122


Voir le profil WWW
« #19 le: 21 Juin 2006 à 12:59:38 »

Cela devient vraiment très énervant de lire les même posts à longueur de journée, ou chacun réclame, euhh  non pardon, "pleure" pour de l'aide et pour un rien !!!
C'est à se demander comment ont fait ceux qui ont déja validés cette épreuve (ou d'autres). Je ne me souviens pourtant pas les avoir entendues pleurer après des indices "EUX".....

Maintenant si vous ne comprenneé rien à l'épreuve c'est que vous ne connaissez pas le sujet et si c'est le cas alors passez vite à autre chose ou éssayez au moins de comprendre de quoi il s'agit et allez de vous même chercher les informations plutôt que d'attendre passivement que les autres vous les donnent.

Derniere chose : C'est un manque total de respect que de demander des indices alors que vous n'avez même pas cherchés à comprendre l'énnoncé ni même pris la peine de faire des recherche (poussées) sur le sujet.

Vous choisissez la facilité mais ce n'est pas la bonne solution, cela ne l'a d'ailleurs jamais été et ne le sera jamais !

Personne ne vous oblige ou vous demande de trouver la réponse à une épreuve aussitôt que vous avez cliqué sur   cette dernière, vous avez le temps et il n'y a pas de chonomètre, alors prennez le temps de tout analyser, faites des tests, éssayez quelques choses et faites voous votre propre opinion ou idée sur la manière de faire.

En un mot comme en cent, retirez vous les doigts du C.. et bossez, ce que vous en retirerez sera milles fois supèrieur à tout autres choses !
Journalisée

@═════════════════════════════════════════════════@
«  Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.  »
@═════════════════════════════════════════════════@
Haldan

Profil challenge

Classement : 2805/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 26


Voir le profil
« #20 le: 21 Juin 2006 à 14:11:06 »

+1 pour Zembla

j'en dis pas plus vu que la dernière fois, on m'a supprimé mon post
mais je n'en pense pas moins...
Journalisée

Ceci est un forum, pas un téléphone portable. Vous ne paierez pas plus cher en écrivant bien. Vous n'êtes pas limités en nombre de caractères. Vous aurez des réponses plus rapides car les lecteurs mettront moins de temps pour vous décoder.
Crisis

Profil challenge

Classement : 316/54276

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 86


Voir le profil
« #21 le: 21 Juin 2006 à 17:16:35 »

Premièrement, c'est la première fois que je demande de l'aide. Secondement, si tu crois que je n'ai pas cherché avant de venir ici, tu te goures. J'ai bien du passer 3-4h sur cette épreuve, et je n'ai réussi à trouver que 2 lettres, celles du milieu. Quant à faire d'autres recherches, Google ne donne rien, yahoo non plus.
Quant à toi, il me semble aussi t'avoir vu demander de l'aide sur d'autre topics, enfin peut-être que je me trompe . Et pas besoin d'être vulgaire juste parce que t'es pas content.
Bref, merci pour cette aide précieuse .
Journalisée
condor

Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 45


Voir le profil
« #22 le: 21 Juin 2006 à 19:00:46 »

salut crisis,je pense que tu t'es plante loo:D:D:D
il n'est pas interdit de demander de l'aide pour les epreuves,mais pas les solutions.en effet,il est ecrit a la fin de chaque page general de challenge:bloque pour une epreuve?venez demander de l'aide sur le forum logique:twisted:
de plus,quand tu dis que google ne t'aides pas,pour cette epreuve,je pense que tu n'as pas du bien chercher ou bien voir ce qu'il fallait:D:D:D
en outre il faudrait maitriser ton alphabet en long,en large et en diagonal si tu vois ce que je veux dire:wink:
c pourquoi je pense que zembla a raison loo:wink:
a tu vus le nombre de validation, 78/4880 personnes.
donc si tu y plante reellement,fais les autres epreuves puis revient dessus plus tard=D=D=D
Journalisée

who's the next?
who'll be the last? S?
Crisis

Profil challenge

Classement : 316/54276

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 86


Voir le profil
« #23 le: 21 Juin 2006 à 19:05:19 »

Bah c'est ce que j'ai fait .
Mais je ne demaidais pas la réponse, je suis pas c*n à ce point, de plus cela n'aurait aucun intérêt... Du moins je ne la demandais pas, sauf si :

Citation de: missoune
j'ai bien trouvé les deux lettres du milieu, probléme pour les extrémités.

les lettres du milieu nous servent elles pour trouver les deux autres

merci de répondre pour avoir un petit indice:D:D
C'est la réponse...
Enfin bref, je vais suivre tes conseils, merci à toi.
Journalisée
Ge0

Profil challenge

Classement : 16/54276

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 377


Voir le profil WWW
« #24 le: 21 Juin 2006 à 21:07:13 »

Moi je ne viens plus demander de l'aide pour la logique ça sert trop à rien. Personne n'est capable d'aider sans donner la réponse de toute façon... Et ça fait 2 mois que je travaille dessus, vous n'êtes pas obligés de me croire...
Bonne chance Crisis
Journalisée
Crisis

Profil challenge

Classement : 316/54276

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 86


Voir le profil
« #25 le: 21 Juin 2006 à 21:24:27 »

Merci grand père xD. Mais bon on sait jamais, un conseil ça peut toujours être util . Enfin bref, je suis venu parce que j'étais vraiment à court d'idée .
Bonne chance à toi aussi.
Journalisée
ginuwine

Profil challenge

Classement : 5177/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 29


Voir le profil
« #26 le: 22 Juin 2006 à 13:33:28 »

Ca **orthographe !** plusieur jour que je bloquais sur celle là. Sans l'indice de mon ami LILO, je n'aurai jamais trouvé.
Elle est vraiment difficille la logique 11.
Si vous avez trouvé les lettres du milieu (comme tout le monde), les extremités suit la logique (si vous avez pas compris, je peu rien faire pour vous)
La réponse est là! sous votre nez alors lisez bien tous mes MOTS (peut-etre que c'est de la crypto?)
bon courage a tous et merci a lilo.
Journalisée
Crisis

Profil challenge

Classement : 316/54276

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 86


Voir le profil
« #27 le: 22 Juin 2006 à 15:00:19 »

D'accord, je vais méditer là dessus, merci ginuwine. Mais le pire c'est qu'elle vaut que 5 points cette épreuve...

EDIT : Validée, vive Google...
Journalisée
Scalp
Profil challenge

Classement : 11587/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 22


Voir le profil
« #28 le: 23 Juin 2006 à 14:07:36 »

Comme pour 3 épreuves du Challenge logique, je suis venu sur le forum ne trouvant pas la solution et necessitant un indice.

J'avoue que sans l'indice qu'à donné Ginuwine, je n'aurais je pense jamais trouvé.

Pour moi cette épreuves est tout sauf une épreuve de logique, son milieu peut-être mais ni son début, ni sa fin, une épreuve de logique peut être donnée sur papier à n'importe qui est n'importe quand, et logiquement un minimum de culture génerale, des matières grises, et de la logique sont les élèments qu'il faut pour la résoudre, or là ce que je viens de citer ne suffit pas, mais bon, nous sommes au 21eme siècles donc les épreuves de logique évoluent peut-être elles aussi avec le temps.

Une critique ? Un indice ? C'est les deux.
Journalisée
SeVeN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 45/54276

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 286


Voir le profil
« #29 le: 23 Juin 2006 à 14:46:48 »

Désolé de te l'apprendre, mais tu n'as pas fait une grande decouverte en annonçant que plusieurs épreuves de logique... ne sont pas logique. Ou plutot qu'elles peuvent être résolues de plusieurs manières, en suivant des logiques tout à fait correctes mais qui ne sont pas acceptées. Pour moi une bonne épreuve de logique ne peut se resoudre que d'une seule manière, et pas uniquement avec la logique de celui qui a conçu l'épreuve. (qui d'ailleurs a un esprit bien tordu)
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++
O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+
G e- h+ r- y+
------END GEEK CODE BLOCK------
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: