logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» Les bases.. Les auriez-vous ?
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les bases.. Les auriez-vous ?  (Lu 9841 fois)
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54272

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #15 le: 19 Janvier 2012 à 18:30:45 »

Le problème c'est que vue leur implantation dans la société, c'est pas si facile :')
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
Ghost_anon
Profil challenge

Classement : 9768/54272

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil
« #16 le: 25 Janvier 2012 à 12:12:39 »

bonjour à vous, encore un nouveau!

je viens de m'inscrire à l'instant, je survole (et de très haut votre site) pour pouvoir me poser véritablement sur une cible bien définie

je ne veux pas critiquer Mitsouki car je suis comme lui (ou elle). mais de là, à provoquer un modo dès le départ sans même avoir vraiment pris le temps de chercher un peu, c'est un peu maladroit de ta part.

surtout,je trouve, qu'il est assez conciliant et même, reste courtois, à vouloir te répondre sans s'énerver dans ce post.

pour ma part, noter la date de ce message, car je vais certainement chercher un sacré moment avant de réclamer de l'aide.

j'ai déjà mis trois jours pour mettre en place mon tchat IRC et mon open VPN , ça me fait pas peur, et sans l'aide de personne (merci google), je sais ,,c'est pas un exploit, mais quand t'y connais rien, c'est pas évident !!

à la prochaine et au plaisir de vous lire ! Enjoy (euh, enjoy= la boulette là ,non? )
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54272

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #17 le: 25 Janvier 2012 à 15:05:57 »

(euh, enjoy= la boulette là ,non? )

Ah ben enfin un qui comprend vite ^^ (à la limite moi je m'en fiche c'est pas mon problème )

Bienvenue et éclate toi sur le site !
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54272

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #18 le: 25 Janvier 2012 à 16:00:18 »

Ha ha ha ! Effectivement, c'est une boulette !

Mais maintenant que tu as compris, la boulette sera évitée ! Tant mieux, mes outils de torture ont du retard dans la livraison, j'aurais pas pu m'en servir tout de suite !

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Calak

Profil challenge

Classement : 3943/54272

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 13


Voir le profil
« #19 le: 26 Janvier 2012 à 12:23:30 »

@all: juste en passant, bonjour à tous aussi. J'irai posté un message plus consistant dans le topic approprié

@lsd: tu n'avais qu'a utiliser Fedex :p

for lsd: Hainejoïe
Journalisée

Citation de: Pierre Desproges
Ce n'est pas parce que je suis parano qu'ils ne sont pas tous après moi • • •(ಠ_ಠ)• •8

¿ʇıoɹpuǝ.ן ɐ ǝɯǝןqoɹd ǝן ǝɹpuǝɹd
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: