Bon attend, un simple calcul : Temps pour poster un de tes messages = 10 secondes environ on vas dire donc 5*10 secondes = 50 secondes on vas arrondir à 60 sec je suis gentil encore je compte pas le temps pour se connecter etc...
Ouch ! Bah dis donc arrête de poster tu perd du temps !
Non juste simplement pour te montrer que c'est n'importe quoi ce que tu dis, à la limite les crackmes difficiles prennent du temps a résoudre (enfin ptet pas moi je les ai pas faits encore) mais au moins les tout premiers ça prend certainement environ 1min pour en résoudre 1 donc considérons les 7 premiers que j'ai réussi (facile pour un pro du cracking comme toi

) ça te fais ouhlala ! : 60*7 = 420 secondes soit 7 minutes merde alors t'aura déjà perdu 7 minutes ! Tu te rend compte 7 MINUTES ! T'aurais eu le temps de faire cuire ta bouffe merde alors

Bon évidement j'exagère mais j'ai pas compté le temps que tu a mis à lire nos posts, le temps de réponse de chaque page de newbiecontest.
D'ailleurs mon post si tu l'as lu, avec mes calculs ultra-compliqués t'as bien du mettre un bon quart d'heure à le lire

PS: The lsd t'as dis "adolescents prépubères" fait gaffe tu vas peut être le vexer si ça se trouve il a 30 ans ce mec (bah ouai on compte au moins 20 ans de cracking logiciel dans sa carrière) mdr !