logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Cracking» cracker cracker il en restera toujours
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cracker cracker il en restera toujours  (Lu 9814 fois)
Hannibal.Killer
Profil challenge

Classement : 27207/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 9


Voir le profil
« #15 le: 10 Octobre 2010 à 16:06:36 »

Ho, les enfants vous savez lire??


Je n'ai pas de temps à perdre avec des cracks-me moi.
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #16 le: 10 Octobre 2010 à 16:18:05 »

Parfait, moi je n'ai pas de temps à perdre avec des adolescents prépubères qui veulent se faire mousser en disant partout qu'ils sont trop fort, sans pour autant le prouver.

Pour information, je suis une blonde de 30 ans à forte poitrine. C'est vrai hein, faut me croire, puisque je le dis.
Quoi ? Pardon ? Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit ? ah ? Bon ! Et moi qui croyais les politiciens...

Maintenant, encore une fois, je suis prêt à te faire de plates excuses, limite même à venir chez toi te lécher les pieds (ou autre, puisque je ne risque pas grand chose).

Je finirais en paraphrasant Morpheus : "On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait"

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Barti

Profil challenge

Classement : 240/54277

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 79


Voir le profil
« #17 le: 10 Octobre 2010 à 16:22:26 »

Bon attend, un simple calcul : Temps pour poster un de tes messages = 10 secondes environ on vas dire donc 5*10 secondes = 50 secondes on vas arrondir à 60 sec je suis gentil encore je compte pas le temps pour se connecter etc...
Ouch ! Bah dis donc arrête de poster tu perd du temps !

Non juste simplement pour te montrer que c'est n'importe quoi ce que tu dis, à la limite les crackmes difficiles prennent du temps a résoudre (enfin ptet pas moi je les ai pas faits encore) mais au moins les tout premiers ça prend certainement environ 1min pour en résoudre 1 donc considérons les 7 premiers que j'ai réussi (facile pour un pro du cracking comme toi ) ça te fais ouhlala ! : 60*7 = 420 secondes soit 7 minutes merde alors t'aura déjà perdu 7 minutes ! Tu te rend compte 7 MINUTES ! T'aurais eu le temps de faire cuire ta bouffe merde alors

Bon évidement j'exagère mais j'ai pas compté le temps que tu a mis à lire nos posts, le temps de réponse de chaque page de newbiecontest.
D'ailleurs mon post si tu l'as lu, avec mes calculs ultra-compliqués t'as bien du mettre un bon quart d'heure à le lire

PS: The lsd t'as dis "adolescents prépubères" fait gaffe tu vas peut être le vexer si ça se trouve il a 30 ans ce mec (bah ouai on compte au moins 20 ans de cracking logiciel dans sa carrière) mdr !
« Dernière édition: 10 Octobre 2010 à 16:25:02 par Barti » Journalisée

« Le bon sens, quoi qu'il fasse, ne peut manquer de se laisser surprendre à l'occasion. Le but de la science est de lui épargner cette surprise et de créer des processus mentaux qui devront être en étroit accord avec le processus du monde extérieur, de façon à éviter, en tout cas, l'imprévu »

]_-|Barti|-_[
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #18 le: 10 Octobre 2010 à 17:14:29 »

si il orait 30 ans il aurez pas écris come sa

par contre pour chasse au trésor, (il paraît) y en a qui disent qu'il est plus facile que ce qu'on pourrait penser :°)

Et puis, anyway si tu veux pas perdre de temps avec tout ça amygdales-licker, pourquoi tu traînes sur ce site? o_O
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
Nil

Profil challenge

Classement : 79/54277

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 223


Voir le profil WWW
« #19 le: 10 Octobre 2010 à 17:35:52 »

amygdales-licker
Journalisée
Barti

Profil challenge

Classement : 240/54277

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 79


Voir le profil
« #20 le: 10 Octobre 2010 à 17:41:53 »

Y'as bien des personnes à 30 ans qui savent pas lire (oui oui ça existe, c'est rare mais ça existe )
Journalisée

« Le bon sens, quoi qu'il fasse, ne peut manquer de se laisser surprendre à l'occasion. Le but de la science est de lui épargner cette surprise et de créer des processus mentaux qui devront être en étroit accord avec le processus du monde extérieur, de façon à éviter, en tout cas, l'imprévu »

]_-|Barti|-_[
Hannibal.Killer
Profil challenge

Classement : 27207/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 9


Voir le profil
« #21 le: 16 Octobre 2010 à 11:52:27 »

Y'as bien des personnes à 30 ans qui savent pas lire (oui oui ça existe, c'est rare mais ça existe )


C'est sur regarde, toi par exemple 
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: