logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» Hack de réseau.
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hack de réseau.  (Lu 8633 fois)
Artemis
Profil challenge

Classement : 12583/54286

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #15 le: 30 Avril 2008 à 16:19:50 »

Tain si un jour on m'avais dit que je defendrais les admin de l'EN Oo mais stop!!!
suis mallade la ^^

oui je d'accord on a ette un peu flammer sur le coup mais bon c'est pas non plus bien mechant ca reste gentil...
Je veux dire le faire pinger sa machine c'est pas fin, il passe pour un noob mais ca vas pas le tuer.
honnetement je pense que certain forum underground aurais ete bien plus mechant sur le coup et que certe dans l'ensemble nos reponse sont du flame mais du flame qui reste bien soft.
Journalisée
Al3x
Profil challenge

Classement : 1108/54286

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 54


Voir le profil
« #16 le: 30 Avril 2008 à 18:28:44 »

Effectivement, ta question BIEN noob !

Mais bon on est sur NEWBIEcontest donc je vais te répondre :
Ces informations sont accessibles par un simple clic droit, donc NON, on ne peut rien faire avec ... sauf peut être hacher ton propre ordi .. puisque ce que ce que tu as sous les yeux est la config de TON PC !!
  

Conseil d'ami :
Tu devrais éviter de poser des questions sans en avoir lu quelques tutos, au moins pour avoir les bases, sinon, tu vas passer pour un cretin ...
Je sais, c'est plus chiant que de poser une question sur un forum, mais y a pas de secret ... c'est comme ça que tu apprendras.

Bon courage.




je pense que cette réponse est claire, nette et suffit non? pourquoi vous acharner à tous mettre votre grain de sel pour le prendre pour un con ? OK, sa question était carrément pas super, mais bon, il est tombé sur un site en rapport avec le hacking, il a cru qu'on pourrait l'aider... je trouve la réponse de geogeo diplomate,intelligente et claire... Le reste c'était vraiment pas utile... . Et des réponses genre "Pingue sur 127.0.0.1" c'est vraiment abrutit comme réponse, encore plus que la question elle meme..... Pourquoi surrenchérir? Autant passer votre chemin. C'est ce que fait la plupart des membres (moi y compris). Je poste très rarement, mais la j'ai eu envie de dire mon avis pour une fois, meme si personne ne va s'en soucier.... Et Zours,laisser le topic ouvert genre: "allez y les gars, un autre boulet, on se le fait", franchement bof... Je sais, tu gère ton site comme tu veux, je n'ai rien a commander, mais franchement ce sont des réactions de gamins et de... non je vais rester correct quand meme. Bon je vais m'arreter la, mon message est passé, je suppose que je vais avoir droit a une fusillade maintenant, ou alors certains genre Z.... (pour ne pas le citer cette fois ci) vont se mettre a jouer les patrons ou les philosophes. Bah pour certains, leur écran de pc est leur seule ressource de sentiment de puissance,d'utilité et d'intelligence... Alors si quelqu'un veux me descendre, et bien qu'il se fasse plaisir, c'est une habitude sur NC alors, et si quelque part sa procure du plaisir, ben tant mieux pour vous.... Bien Cordialement. TouTi

PS : ah si un dernier truc: à mon modeste avis, un simple message privé parfois suffit quand on a une remarque à faire à quelqu'un.....

Non ça ne suffit pas. Je pense pas que Newbiecontest soit le lieu pour recevoir les requêtes de boulets qui veulent recevoir de l'aide pour commetre des actes illégaux. Surtout que c'est le genre de personne qui s'en fout totalement d'apprendre et qui veut juste faire des conneries (comme peut en témoigner notre pauvre shoutbox). Alors si t'es d'accord pour ne pas les basher un peu, t'as pas compris grand chose.
Journalisée
simpsonmaniac

Profil challenge

Classement : 567/54286

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 60

Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter...


Voir le profil
« #17 le: 30 Avril 2008 à 19:42:26 »

eh j'ai un programme super pour hacker le réseaux de ton lycée

pour le trouver fait executer puis tu tape Cmd et tu exec,
apres tu tape Ping 127.0.0.1 



XD PTDR LOOOL

ou en français:

Hilarant
Journalisée

C:/dos
C:/dos/run
run/dos/run
geogeo

Profil challenge

Classement : 1056/54286

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 65


Voir le profil
« #18 le: 01 Mai 2008 à 08:57:32 »

Tu vois horhos, je t'avais pas menti ! T'en a pris plein la tête !   

Soit pas vexé, garde ton message sous le coude ; si l'informatique t'intéresse autant, viens t'éclater sur les challenges, et je te promet que dans 6 mois tu vas crevé de rire en relisant ton post !
 

Citation
Non ça ne suffit pas. Je pense pas que Newbiecontest soit le lieu pour recevoir les requêtes de boulets qui veulent recevoir de l'aide pour commetre des actes illégaux. Surtout que c'est le genre de personne qui s'en fout totalement d'apprendre et qui veut juste faire des conneries (comme peut en témoigner notre pauvre shoutbox). Alors si t'es d'accord pour ne pas les basher un peu, t'as pas compris grand chose.

oulla oulla Moooolo.
Tu vas me dire que t'as jamais tenté d'hacker quoi que ce soit, au moins pour le fun ? Ce Newbie n'a rien de dangereux, il voullait juste épater la petite blonde au fond de la classe ! Meme s'il avait pu ... (et il en est a des années lumière) ... il n'avais rien de malveillant à mon avis.
En lui disant gentiment d'aller chercher ailleurs, je pense que ca aurait été suffisant...
« Dernière édition: 01 Mai 2008 à 09:12:37 par geogeo » Journalisée

Geek under construction ...
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: