logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  News» News du site» Challenges de hacking
Username:
Password:
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Challenges de hacking  (Lu 16157 fois)
Mirado

Profil challenge

Classement : 44555/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 36


Voir le profil
« #15 le: 19 Mars 2008 à 12:19:55 »

Désoler , bon je vais aretter de poster , parce que plus que je poste plus que je passe pour un lamerz !

Donc stop !
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #16 le: 19 Mars 2008 à 12:21:20 »

Alors s3th, heureux ?

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Folcan

Profil challenge

Classement : 507/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #17 le: 19 Mars 2008 à 12:35:18 »

Moi je dis, il troll à mort, spa possible sinon de sortir des trucs pareil !
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
X-TReM

Profil challenge

Classement : 1129/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 12


Voir le profil
« #18 le: 19 Mars 2008 à 13:04:37 »

Moi je dis que si il ne troll pas, on a affaire à un comique (serait-ce une blague....)

PS: faut bien lui trouver une excuse 
Journalisée
Mirado

Profil challenge

Classement : 44555/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 36


Voir le profil
« #19 le: 19 Mars 2008 à 13:10:29 »

Non pas besoin d'excuse , me traiter de lamerz , c'est une habitude sa maintenant !

Dans tous les forum de hack et de securiter que j'ai passez , il y en n'as pas un qui m'as , aidez , j'ai **orthographe !** était un lamerz , et je pense que je resteras !
Journalisée
zours

Profil challenge

Classement : 552/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #20 le: 19 Mars 2008 à 13:40:00 »

Je pense qu'avant de te mettre à poster à tort et à travers comme tu es en train de faire aujourd'hui, ça serait une bonne idée d'observer silencieusement quelques temps comment ça marche sur le site (surtout pour des endroits qui sont FAITS pour contenir certaines failles)... 16 messages en un jour, et sans beaucoup de signal.
Journalisée
Mirado

Profil challenge

Classement : 44555/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 36


Voir le profil
« #21 le: 19 Mars 2008 à 13:43:17 »

D'accord , je vais faire encore un nouveaux tuto !

Et aprés je vais aretter de poster , et je vais aretter de demander des conseille ,  comme ça personne pourras me repondre et ça feras moin de travaille pour eux !
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 507/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #22 le: 19 Mars 2008 à 13:53:28 »

Le principe d'un forum, c'est la liberté de parler et d'échanger, donc tu es bien sur le bienvenue.

Cependant, dès que tu poste tu véhicule une image. A toi de déterminer laquelle tu veux donner.
Mais le principe d'un forum, c'est aussi d'y trouver des réponses à des questions qu'on se pose, et qui ont déjà peut etre déjà été posé. Donc la première chose à faire, comme la si bien dit zours, c'est de fouiner, de lire, de se renseigner, avant de poster quelque chose.

Personne ne te jettera des pierres pour des questions pertinentes, en revanche, pour des banalités ou des questions complètement à coté de la plaque, tu seras sur de te faire lapider en place publique.

A toi de voir donc.
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
borassus
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #23 le: 20 Mars 2008 à 15:21:41 »

 
bonjour à toute l'équipe
je suis un newbie en cracking mais je compte bien m'améliorer grâce à vous !
le hacking par contre ne m'intéresse pas (pour l'instant ! ^^)
donc je me contenterai de vos cours et soutiens de cracking

bon courage à tous

borassus
Journalisée
neverSummeRed

Profil challenge

Classement : 1939/54277

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 269

Colorblind night


Voir le profil
« #24 le: 20 Mars 2008 à 18:49:00 »


bonjour à toute l'équipe
je suis un newbie en cracking mais je compte bien m'améliorer grâce à vous !
le hacking par contre ne m'intéresse pas (pour l'instant ! ^^)
donc je me contenterai de vos cours et soutiens de cracking

bon courage à tous

borassus
C'est toi qui voit... Sache que le cracking est la catégorie sans doute la moins accessible aux newbies. En effet, pour être efficace, il faut apprendre l'ASM, comprendre l'assembleur, langage de très très bas niveau, dernière étape avant la programmation en binaire ( Bonne Chance!!!). Sans des bases, tu n'arrivera a rien. Ahh, si peut etre les épreuves de 1 jusqu'à 5, mais guère plus loin. Le hacking est quand même plus facile, au niveau de l'apprentissage, même si je t'avoue que, moi non plus ca ne m'interesse pas trop 
Moi je dis, le vrai luxe, c'est .... la logique, catégorie roi. C'est mon avi et je le garde 
« Dernière édition: 20 Mars 2008 à 18:52:38 par neverSummeRed » Journalisée

Never the sun lights up my doorstep.
Black remains my mansion.
neverSummeRed

Profil challenge

Classement : 1939/54277

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 269

Colorblind night


Voir le profil
« #25 le: 20 Mars 2008 à 18:51:59 »

Personne ne te jettera des pierres pour des questions pertinentes, en revanche, pour des banalités ou des questions complètement à coté de la plaque, tu seras sur de te faire lapider en place publique.
Au moins lapider sur la place publique, si c'est pas pire. Quoi de pire que de raconter des banalité (Hop, première pierre pour moi je sens )
P.S: Faite pas gaffe, Folcan a encore eu une sale matiné
« Dernière édition: 20 Mars 2008 à 18:53:45 par neverSummeRed » Journalisée

Never the sun lights up my doorstep.
Black remains my mansion.
Folcan

Profil challenge

Classement : 507/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #26 le: 20 Mars 2008 à 19:19:28 »

Citation
P.S: Faite pas gaffe, Folcan a encore eu une sale matiné

Non pas pour aujourd'hui ^^
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Mirado

Profil challenge

Classement : 44555/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 36


Voir le profil
« #27 le: 20 Mars 2008 à 22:02:20 »

Je crois que oui !

Pour une fois ue c'est moi contredit je suis hereux !
Journalisée
mogg41

Profil challenge

Classement : 449/54277

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 267

Mogg41 pour vous aider!


Voir le profil
« #28 le: 21 Mars 2008 à 00:51:14 »

J'avais lu à une époque que le site daemon crack était très bien pour commencer le cracking: http://www.deamoncrack.host.sk/index0.htm.
Bon courage dans ton apprentissage du cracking, car pour ma part j'ai trouvé cela assez compliqué mais surtout très indigeste.

Mogg41
« Dernière édition: 21 Mars 2008 à 21:27:59 par mogg41 » Journalisée

"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait." Mark Twain
WiebeN
Profil challenge

Classement : 270/54277

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 91


Voir le profil
« #29 le: 21 Mars 2008 à 21:20:44 »


bonjour à toute l'équipe
je suis un newbie en cracking mais je compte bien m'améliorer grâce à vous !
le hacking par contre ne m'intéresse pas (pour l'instant ! ^^)
donc je me contenterai de vos cours et soutiens de cracking

bon courage à tous

borassus
C'est toi qui voit... Sache que le cracking est la catégorie sans doute la moins accessible aux newbies. En effet, pour être efficace, il faut apprendre l'ASM, comprendre l'assembleur, langage de très très bas niveau, dernière étape avant la programmation en binaire ( Bonne Chance!!!). Sans des bases, tu n'arrivera a rien. Ahh, si peut etre les épreuves de 1 jusqu'à 5, mais guère plus loin. Le hacking est quand même plus facile, au niveau de l'apprentissage, même si je t'avoue que, moi non plus ca ne m'interesse pas trop 
Moi je dis, le vrai luxe, c'est .... la logique, catégorie roi. C'est mon avi et je le garde 

J'avais lu à une époque que le site daemon crack était très bien pour commencer le cracking: http://www.deamoncrack.host.sk/index0.htm.
Bon courage dans ton apprentissage du cracking, car pour ma part j'ai trouver cela assez compliqué mais surtout très indigeste.

Mogg41
Ben personnellement j'ai commencé à m'intéresser au monde de l'informatique par le cracking... C'était il y a environ 3 ans, je ne connaissais pas grand chose (rien en programmation, hacking etc...) mais j'étais assez avide de connaissance. Et là je suis tombé sur le tuto cité plus haut de deamoncrack... L'assembleur j'avais jamais entendu parlé et pourtant les simples explications du site m'ont suffi pour comprendre les bases du cracking et m'exercer sur quelques crackmes... Ensuite j'ai un peu laissé tombé le cracking pour passer à d'autres activités diverses sur le net. Quand je suis tombé sur ce site (newbiecontest) j'avais que de vagues souvenirs des cours de cracking pourtant j'ai réussi les premières épreuves (9 ou 10) ce que je ne trouve pas négligeable... Tout ça pour dire qu'il est possible de commencer par les épreuves de cracking avec peu de connaissances (notamment quasi aucune en assembleur) mais il est évident que pour aller plus loin cela est nécessaire (bien pour ça que mon périple de crackeur s'est arrêté là ! )
Bonne chance à toi !
« Dernière édition: 21 Mars 2008 à 21:23:58 par WiebeN » Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à: