Plop all
J'ai pas pu être présent depuis une paire de mois sur NC, donc j'ai pas pu voir tous vos appels au secours

Bref, vu qu'il n'y a toujours pas des masses de validations, je vais aider un chouilla (chouillat ?).
Pour la première partie, comme l'a dit alph1, il n'y a pas beaucoup de solutions possible (et oui, l'univers de la vulnérabilité n'a pas de limite, mais celle des simulations si

), donc il faut aller au plus simple, pas de truc à rallonge, on essaye pas de mettre des caractères compliqués et de l'ascii héxa partout, juste le minimum requis.
Essayez aussi de comprendre ce qui se passe quand on rentre le mot magique, et pourquoi le magicien le fait "disparaitre" (j'espere que je suis clair...) Si vous avez des soucis, n'hésitez pas a me PM, je mettrais surement du temps à répondre, mais je répondrais.
Pour la deuxième partie (c'est celle que j'affectionne le plus, elle change de d'habitude je trouve). Il faut savoir que le webmaster sait quand vous récupérez son mot de passe. C'est à vous de deviner pourquoi

Si vous avez des soucis, messagerie

Voili voilou
Enjoy
The lsd