logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Hacking» Hacking - Galerie d'images
Username:
Password:
Pages: 1 ... 14 15 [16]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hacking - Galerie d'images  (Lu 121040 fois)
Dean665
Profil challenge

Classement : 23403/49523

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #225 le: 16 Janvier 2020 à 20:13:39 »

Bon j'ai l'impression que plus personne ne vient sur ce site je l'ai découvert que la semaine dernière pour ma part malheureusement, j'adore mais j'apprend pas bcp malheureusement les liens dans les tutoriaux sont pour la grande majorité obsolète et ça fait 4 heure que je douille sur une épreuve que certaines personne ont réussi en 15 min...

Bref jsp si les points... abordé sont clair, enfaite je suis un peu perdu j'ai trouvé une bizarrerie dans le script, j'ai réussi à trouver la page fouille pas trop loin petit hackeur et je pense avoir sincèrement tt essayé j'arrive pas à ouvrir le fichier .db, j'ai modifié sa nature j'ai essayé de l'ouvrir sur paint, j'ai modifié l'url avec tellement de possibilité je suis complètement perdu, donc si une âme charitable souhaite bien m'aider, d'ailleurs c'est la première fois que je poste un msg sur ce site tellement je galère. Je m'attends pas vraiment à avoir une réponse en faite ça fait tellement longtemps que ce site existe. Mercii
Journalisée
neibb

Profil challenge

Classement : 393/49523

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 58


Voir le profil WWW
« #226 le: 17 Janvier 2020 à 07:15:13 »

Salut Dean665,
Bon déjà, c'est pas très gentil de dénigrer comme ça sans savoir, il y a bien du monde ici! Quoique parfois discret... (En même temps c'est pas Facebook ici donc on va pas créer un nouveau post à chaque fois qu'on a manger une pomme?) Mais si tu veux discuter, go IRC/Discord tu y rencontreras des gens supers sympas!
Bon après niveau tutos inéxistants, on va dire que c'est pour te forcer à aller chercher plus loin l'information par toi même, c'est tellement plus gratifiant. Sinon en fouinant un peu tu devrais tomber sur 2 ou 3 blogs sympa qu'on certains membres ici.

Enfin bref, à l'heure d'aujourd'hui ce ne sont pas les ressources qui manquent, mais faut-il encore savoir ce que l'on cherche! (Très belle transition vers notre second point.) Donc premièrement petite recherche sur ce fameux .db, ça mange pas de pain.
Et ensuite,
Il s'agit ici d'un trick simple, donc pas besoin d'aller chercher trop compliqué.
Je pense qu'on ne peut pas trop t'en dire plus, sachant qu'il y a déjà pas mal de pages sur le sujet, des indices s'y seront sûrement dissimulés. Sauras tu tous les trouver?

See ya!
« Dernière édition: 17 Janvier 2020 à 07:24:37 par neibb » Journalisée

neibb
Pages: 1 ... 14 15 [16]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: