logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Cryptographie» Crypto - S03ncryp710n
Username:
Password:
Pages: 1 2 [3]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Crypto - S03ncryp710n  (Lu 20785 fois)
Asphator

Profil challenge

Classement : 148/52459

Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« #30 le: 10 Octobre 2011 à 10:32:28 »

Un grand merci à S0410N3 pour cette épreuve de qualité, ainsi qu'un grand bravo pour avoir pensé à trouver un truc pareil...

C'est la remarque de Nms qui m'a fait comprendre... Dîtes-vous que S0410N3 a mis ces deux boucles non pas pour faire chier, mais parce qu'elles sont en quelques sortes liées... Ce sur quoi j'ai buté parce que je pensais tout le contraire.

Donc en gros, si je suis parti sur le principe que je peux reverser chacune des boucles l'une après l'autre, je suis mal parti, c'est ça? j'ai rerversé la 1ère, mais je bute sur la 2e... Faut que je me retape l'analyse
Journalisée

Les seules limites sont les nôtres...
Ge0

Profil challenge

Classement : 16/52459

Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« #31 le: 10 Octobre 2011 à 22:04:41 »

Bien sûr que non, tu n'es pas mal parti. Faut absolument comprendre l'algorithme, déjà comprendre ce que fait chaque sous-ensemble de façon séparée et ensuite te rendre compte que rien n'a été laissé au hasard.

Résoudre cette épreuve a été quelque chose pour moi, mais l'avoir conçue en a sûrement été une autre, en tout cas !
Journalisée
MrGargoyle
Profil challenge

Classement : 5806/52459

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #32 le: 08 Mai 2022 à 11:20:17 »

Je pense avoir trouvé la clé permettant de déchiffrer le message (enfin j'espère). Nequedent, je n'arrive pas à trouver comment déchiffrer le message, étant donné que la fonction n'a pas l'air de chiffrer et déchiffrer de la même manière 
À part ça, j'adore cette énigme  , merci à celui qui a pris le temps de la faire.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  

Aller à: