logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Hacking» Hacking - Audit d'un système de news
Username:
Password:
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hacking - Audit d'un système de news  (Lu 54997 fois)
hamdimec
Profil challenge

Classement : 2843/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #75 le: 31 Janvier 2012 à 16:58:06 »

j'ai trouver la faille include mais la 2eme faille j'y trouve pas, 
Journalisée
smirk
Profil challenge

Classement : 433/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #76 le: 30 Juillet 2012 à 12:04:54 »

Bonjour,

J'ai trouvé 2 failles exploitables. L'une include, l'autre pour executé du code mais le caractère < ne passe pas. Est-ce normal ?
Journalisée
SN-tunisiano
Profil challenge

Classement : 3016/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #77 le: 03 Juin 2013 à 18:02:35 »

je crois que le serveur est down.
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54254

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #78 le: 03 Juin 2013 à 18:40:02 »

je crois que le serveur est down.

À la demande unanime d'au moins trois personnes, j'ai ajouté un chapitre à ce sujet dans la FAQ.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Agent-H

Profil challenge

Classement : 1737/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #79 le: 03 Juillet 2014 à 11:01:54 »

Hello,

Je déterre le sujet car il semble y avoir un problème : J'arrive à valider l'épreuve en local mais bien sûr une fois que je teste sur le serveur ça foire >< .

J'arrive en théorie à "me marquer" puis quand j'essaie d'utiliser ce "marquage" pour poser mon oeuf (avant de partir à la chasse à l'oeuf) on me dit que l'accès est interdit... De plus, lors de la première étape, j'ai ce warning qui, bien qu'il n'apparaisse pas en local, ne devrait pas poser de problème (on voit ça clairement en inspectant la source...)

Citation
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/ep19/***.php:**) in /www/ep19/***.php on line ** (d'ailleurs le n° de ligne ne correspond pas mais j'imagine que c'est à cause des sécurités supplémentaires nécessaires)

Voili voilou, il semblerait qu'il y ait des différences entre la version en ligne et la source donc je suis assez dégoûté surtout que l'épreuve semblait vraiment sympa.
Journalisée
Guilou

Profil challenge

Classement : 973/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil WWW
« #80 le: 22 Mai 2022 à 17:28:42 »

Bonjour par ici,

Je me remets avec plaisir aux épreuves NC et notamment à celle-ci sur laquelle je m'étais cassé les dents il y a maintenant des années !

J'arrive à valider l'épreuve sur mon poste en local mais impossible d'y parvenir en ligne (même en prenant en compte une particularité du serveur ). Je vois qu'il n'y a pas eu de validations en 2022, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que l'épreuve est toujours opérationnelle ?

Merci d'avance !
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: