logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Ban
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ban  (Lu 5778 fois)
gleesh
Profil challenge

Classement : 12648/55006

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Ban
« le: 19 Novembre 2008 à 17:01:58 »

Salut,
Voila, comme la plupart des débutants, j'ai été ban à cause d'un plugin firefox etc...

Mais le problème c'est que le ban devait durer entre 1 et 5 jours grand max et ça fait... 8 jours exactement.

Donc voila, j'aimerai savoir si il était possible à un admin de me "déban" s'il vous plait.

Ciao ciao !

ps: c'est bon j'ai compris le fonctionnement de ce plugin, je ne lui dirait plus de tester TOUT les champs.
Journalisée
apple88

Profil challenge

Classement : 1180/55006

Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« #1 le: 19 Novembre 2008 à 17:05:38 »

ps: c'est bon j'ai compris le fonctionnement de ce plugin, je ne lui dirait plus de tester TOUT les champs.

Réfléchir avant d'agir. C'est la clé du succès 
Journalisée

Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein]
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
gleesh
Profil challenge

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #2 le: 19 Novembre 2008 à 17:09:28 »

C'est pas en faisant des erreurs que l'on apprend ?
Journalisée
apple88

Profil challenge

Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« #3 le: 19 Novembre 2008 à 17:13:58 »

Si aussi, bien sûr, mais avant de faire des erreurs sur un truc, faut réfléchir à comment faire le truc. Enfin tu m'comprends 
Journalisée

Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein]
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 43/55006

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

« #4 le: 19 Novembre 2008 à 17:14:32 »

C'est pas en faisant des erreurs que l'on apprend ?

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Mon point de vue, est, très exactement : "c'est en se faisant taper dessus après avoir fait une erreur que l'on apprend".
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
apple88

Profil challenge

Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« #5 le: 19 Novembre 2008 à 17:17:06 »

"c'est en se faisant taper dessus après avoir fait une erreur que l'on apprend".

C'est sûr que comme ca, tu vas y réfléchir à 2 fois avant de recommencer (volontairement ou pas) la même connerie ^^
Journalisée

gleesh
Profil challenge

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #6 le: 19 Novembre 2008 à 17:23:28 »

On s'éloigne du sujet la... :p

N'empêche que moi j' suis ban

Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 43/55006

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

« #7 le: 19 Novembre 2008 à 18:48:10 »

c'est bon j'ai compris le fonctionnement de ce plugin, je ne lui dirait plus de tester TOUT les champs.

Juste pour ajouter qu'il s'agit d'un challenge, et qu'il te serait bien plus profitable d'utiliser tes méninges et tes petits doigts pour trouver la faille comme un grand. Ce genre d'outil, je n'en vois l'utilité que pour faire gagner du temps dans les audits (où des gens sont payés pour trouver des failles).
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: