Moi sérieusement je trouve ca Lamer de prendre les passwords avec des Trojan. Moi j'aime les défi et sa sen est pas vraiment un ...
Mais j'ai une petite anecdote qui me fait plaisir de partagé avec vous

J'ai déja eux une blonde Une Rousse (ben plutot multicouleur) bien rouller... ya po a dire j'Était fier

Mais un jour elle ma trompé kelle surprise

Mais moi avec mes 5pi7 et mes 17 ans pi et le "nouveau" 6pi3 pi ses 23 ans et sont char jvoulait po aller lui baver dans face (tanqua a mourir jpeu faire ca plus simple) J'ai recherhcé un ti trojan (J'ai prit le premier sur le bord avec peu d'espoir) et je lui en envoyer... Juste la conversation pour kelle accepte le fichier a été po mal longue :S (sourtout ke msn bloque les . exe alors j'ai du y expliké comment le modifier bla bla bla) bon après ça elle l'ouvre un petit dessin drôle apparaît et sa ferme !!

Petit mais éfficace (comme la queue des chinois

) Maintenant allons faire un tour sur le HD. Humm elle est maniac des photos par webcam elle en a des dossiers COMPLET !!! (J'avais infecter l'ordi a son pere que j'ai jamasi eux access alors j'ai eux quelque surprise) J'ai déniché des photos un peut controversante (si vous voyez le genre) surement prit a la fin de la relation durant kelle me trompait !! Moi sur le coup j'ai tout copier et je me suis dit je vais lui envoyer par email MAIS humm je vais me faire peter la geule par son chum :S (parce qu'elle va voir mon email) Alors après une petite Astication personnelle (**No Sms** fallait ben siboire yavait des photos que même elle m'Avait jamais fait ca !!

) J'ai décidé de trouver un email anonyme et de lui envoyer par email !! Quelques jours plus tard elle casse avec son nouveau chum (j'ai eux un petit regret la dessu mais cétait vraiment un con bon !) parce que j'ai su (d'une de ses amie

) qu'elle était sûre que ca venait de son nouveau chum !! Pour finir court, jler supprimer à cause que jvoulais pu rien savoir d'elle et je ne les pas vraiment revu plus tard.
voila comment un trojan a pu aider à ma vangence personnelle

Lol Mais en tk d'un sens chu po fier mais d'un autre ... lala lala c elle ki la voulu !
Si vous voulez les pics elle sont sur ... haaaaaaaaaa les ti cochons espérer toujours

Non j'ai tout supprimé par respect car je respecte le sexe opposé et j'ateste que toutes les photos sont supprimées et que personnes d'autre que moi (ou son chum

) ne les a vu. (Sauf une : elle de moi et elle

) Mais c'est de l'histoire encienne maintenant j'en rit