Comment arrivez-vous à faire apparaître une fenêtre avec une 'alert', moi il n'y a rien qui apparaît, de plus, j'ai envoyé un tas de mail à l'admin tous différents, en brute, en encodé, et même d’essayer d'envoyer le lien avec "i=" +script, d'abord en brute puis en encodé, ensuite j'ai essayé aussi d'envoyer l'url d'envoi, avec "exped_mail=" +script, ne fonctionne pas !, je suis démunit la, je continu les recherche cependant, mais la, i sucks.
EDIT: Surement mon navigateur, car même sur DVWA Security ça ne fonctionne pas, je vais reboot le pc ^^ car je comprend plus rien la.
Bon je pose ma question, et on me répondra surement: J'ai récemment vu qu'il y avait plusieurs images: 1, 2 et 3, j'ai vu qu'il y avait une page contact avec sur celle-ci la fameuse faille, j'ai alors essayé un code de récupération de cookies, je l'ai tout d'abord envoyé en code brute avec les balises etc, ensuite je l'ai encodé, et ça n'était toujours pas fonctionnel, alors j'ai essayé de récupérer l'url lors de l'envoi (avant la redirection vers l'index), et de lui envoyer ce lien, et toujours pas !, alors la je ne vois pas non plus le lien entre les images et le reste, surement qu'à la place de l'id il faut mettre le script, et lui renvoyer le lien, enfin, si quel'qu'un est apte à répondre à ça.
Merci de m'envoyer un MP pour m'aider car la ça carbure, bref je vais essayer de changer l'adresse qui contient l'id de l'image et de lui envoyer celle-ci, suis-je sur la bonne route ?