logo Homepage
+  NewbieContest
Username:
Password:
  Voir les messages
Pages: [1]
1  Challenges / Aide Javascript/Java/HTML / Re : Re : Re : JS - Yet Another Java Challenge le: 14 Décembre 2009 à 10:46:55
Je confirme qu'il y a un problème. Le fichier a disparu lors de la bascule du serveur semble-t-il. Ce sera corrigé dans la journée.
Désolé du désagrément, et merci de l'avoir remonté.

Edit: c'est corrigé. Je n'ai pas le moyen de tester, mais ça devrait être bon. Faites signe s'il y a toujours quelque chose qui cloche.
Edit²: j'ai pu tester. L'épreuve est maintenant parfaitement fonctionnelle.
C'est bien réparé, merci
2  Challenges / Aide Javascript/Java/HTML / Re : Re : JS - Yet Another Java Challenge le: 13 Décembre 2009 à 23:23:44
Bonsoir,

Je rencontre actuellement des difficultées pour executer l'applet. J'obtien l'exception suivante dans la console de mon navigateur:

(j'espere ne pas donner trop d'indices dans le log de la trace)

Après avoir regarder un peu partout, je commence a me demander si c'est normal !?!

Si ca l'est oubliez ce post

Je pense qu'effectivement tu en dis trop (comme je l'ai souvent lu ici, "si tu penses que tu en dis trop, c'est certainement que tu en dis trop").

Mais je suis bloqué au même stade que toi. J'ai également trouvé le chemin qui mène à un fichier, mais je ne peux le télécharger. J'ai essayé de reproduire le fonctionnement de départ sur mon propre pc, pour mieux comprendre le code utilisé. Mais là je bloque sur n'importe quoi, java s'est installé bizarrement sur mon pc ...Donc tant pis pour la recompilation du code.

Si quelqu'un qui l'a terminé peut nous dire si le fichier existe toujours ?

Merci d'avance

Et merci à tous les contributeurs de ce site  J'avais déjà été inscrit sur une site similaire, mais j'y suis resté moins longtemps que celui ci.
Pages: [1]