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1  Divers / Hacking / Re : Faille ou pas faille ? le: 24 Novembre 2009 à 16:28:11
Merci de ta reponse .
La prochaine fois , je saurais 
2  Divers / Hacking / Faille ou pas faille ? le: 23 Novembre 2009 à 21:30:22
Bonjour , me baladant de fan-sites en fan-sites , je suis tombé sur une erreur mysql.
N'y connaisant pour ainsi dire rien , je m'en remet a vous :
Code:
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/*****/public_html/signatux/class/db/mysql.class.php on line 37

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/*****/public_html/signatux/class/affichage.class.php on line 165

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /home/*****/public_html/signatux/class/affichage.class.php on line 175

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/*****/public_html/signatux/class/affichage.class.php on line 175


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/tsubasa1/public_html/signatux/class/affichage.class.php on line 338

Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 32505817 bytes) in /home/*****/public_html/signatux/class/affichage.class.php on line 387

Ps : j'ai volontairement cacher le nom du site par ***** pour si cela est une vrai faille ne pas causez du tord au webmaster
3  Divers / Hacking / Re : Tcp/udp ? Counter-strike le: 08 Novembre 2009 à 13:45:31
Merci pour cette reponse detailler The isd , et rapide  .
Mais une question me trotte quand meme , puisque en udp est en mode non-connécté , on ne pourrais pas crée un Fak* qui se connecte au serveur et le serveur lui envoie des informations , disons plusieurs "Fak*" sur une machine pour causé la hausse du ping niveau serveur ?

Si ce n'est pas sa je vais vite lire ce que tu m'a donné et voir un peu ^^'.
4  Divers / Hacking / Tcp/udp ? Counter-strike le: 07 Novembre 2009 à 22:43:23
Bonjour , certaine personne dites que le port de Counter-strike est ouvert en udp , j'avais vu autre fois que l'udp ne prennait en compte que 2 couches reseau au lieu de 7 pour le tcp.

Cela rendant le travail plus dur au jeu , donc exiterait t'il un moyen de changer cela ?

Ou alors , serais-ce la une potitielle faille ?
Ne m'y connaisant pas tres bien , connaissez vous un site traitant du fonctionement de ce protocole udp ( pas forcement du hacking) .

Merci pour vos futures reponse .
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