logo Homepage
+  NewbieContest
Username:
Password:
  Voir les messages
Pages: [1]
1  Général / Defouloir / Re : le monde ne tourne plus rond le: 16 Juillet 2009 à 22:17:22
le clin d'oeil à matrix c'etait de l'humour, car des chose bien plus grave se passe sans que la plus part des gens ne sans rend compte.
juste un exemple le sida est issu de manipulation genetique : ont nous faire croire que celui est juste une mutation issu de l'evolution du virus qui aurait réussi a muté pour pouvoir se transmettre à l'homme.ALORS qu'en faites c'est l'homme qui est le créateur de cette maladie car on a manipulé le virus du sida dans un laboratoire perdu en afrique (dsl le document que j'ai lu remonte a longtemps et ma mémoire me fait defaut) et ces scientifique ont extraire le virus d'un schimpanzé infecté et ont essayer de le faire muter vers l'homme

http://electra2zeiss.tonempire.net/ryvolution-rysistance-f30/projet-de-cyber-action-directe-azt-t835.htm#4127

regarde le site ne te limite pas à cette seul page


paix
2  Général / Defouloir / le monde ne tourne plus rond le: 16 Juillet 2009 à 19:55:32
Les temps sont sombres la crise, la grippe, le sida, le pouvoir d'achat qui ne cesse de baissé !
il est venu le temps de choisir la couleur de sa pillule.
3  Challenges / Aide Programmation / Re : Prog - Renvoi le: 29 Mai 2009 à 20:48:46
boisoir, je vois pas trop comment on peut recupére le nombre .  j'ai chercher sur google "coder un programme en local" est je n'ai rien trouver de pertinant.
ps : je debute le language C donc me linché pas si vous pourriez m'en vouyer un tuto pour que m'instruire sur le sujet

merci

Modération : le site fourmille de conseils ou liens pour démarrer. Va voir par exemple le siteduzero (qui ne contient malheureusement pas de cours d'orthographe).

Mea culpa: il y a bien un tuto d'orthographe (plutôt sympa d'ailleurs) sur le site du zéro. http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-31345-le-bon-usage-de-la-langue-francaise.html. Merci à Asteriksme (voir son post un peu après).
4  Challenges / Aide Cryptographie / Re : Crypto - Un trésor le: 01 Mai 2009 à 18:58:55
j'ai trouver une sorte d'alphabet pirate suis-je sur la bonne voie? censuré moi si j'en dit trop!!
5  Challenges / Aide Hacking / Re : Hacking - News en construction le: 21 Avril 2009 à 20:59:06
c 'est bon **No Sms** vraiment bete comme les pieds
6  Challenges / Aide Hacking / premier post le: 21 Avril 2009 à 20:45:56
salut je suis vraiment bloqué avec le challenges en construction j'ai l'impression que la reponse est dans le haut de la page lorsque l'on rentre sur l'epreuve mais je comprend rien a tout ceci donc si quelqu'un pouvait m'orienté vers un tuto en particulier je lui serait vraiment reconaissant . au faites je sais pas si il faut que poste sa ici mais je pense a voir trouver un truc qui craint du boudin : http://membres.lycos.fr/croutar3000/msn.htm
Pages: [1]