logo Homepage
+  NewbieContest
Username:
Password:
  Voir les messages
Pages: [1]
1  Divers / Cracking / Cracking et virus le: 08 Juin 2013 à 00:57:15
Bonjour à tous,

Compte tenu du type de personne fréquentant les sites de cracking la confiance que l'on peut accorder aux logiciels que l'on télécharge reste assez limitée. Cependant, l'utilisation d'un anti-virus est assez énervante dû aux nombreux "faux-positifs".

Je voulais savoir si vous connaissez des "tricks" pour effectuer du cracking dans ce bonnes conditions. Par exemple, moi je suis sous linux et j'utilise un XP sur une machine virtuelle (je ne sais pas trop ce que ça vaut niveau sécurité...). J'ai récemment vu dans le forum quelqu'un qui parlait de Deep Freeze.

Voila, si vous avez des conseils.

Merci,
Aci
2  Général / Général / Re : Crackme "Désarmant !" en maintenance le: 26 Mai 2013 à 12:10:05
Merci de l'avoir réparé.

Aci
3  Général / Général / Crackme "Désarmant !" en maintenance le: 25 Mai 2013 à 18:53:17
Bonjour à tous,

Le crackme "Désarmant !" est inaccessible depuis un petit moment. Je voulais simplement savoir ce qu'il est en est: est-il réellement en maintenance? oublié?

Merci,
Aci

PS: Votre site est génial
Pages: [1]