logo Homepage
+  NewbieContest
Username:
Password:
  Voir les messages
Pages: [1]
1  Général / Général / Re : Hacking et cryptage le: 20 Janvier 2008 à 22:32:56
Mais sa n'arrive pas seulment sur Codeblocks mais aussi avec Dev-C++ et Visual C++ si quelq'un a eu le meme probleme que moi s'il vous plait aidez moi !
2  Général / Général / Re : Hacking et cryptage le: 20 Janvier 2008 à 21:56:45
Je suis aller sur le site du zero j'apprend maintent le langage C/C++ mais je rencontre des dificultées au niveau de compilation avec
CodeBlocks j'ai telecharger MinGW a part et j'ai deplacer les fichiers comme il est dit dans le tutoriel le probleme c'est que je n'ai pas vu le cc1plus.exe il n'est pas dedans est-ca a cause de sa que je rencontre de problemes ?

Je suis sous Vista
3  Général / Général / Hacking et cryptage le: 20 Janvier 2008 à 16:15:21
Bonjour tout le monde !

Mon objectif dans la vie est d'être un trés mais trés bon informaticien !
Je croyais que j'étais pas mal dans le domaine informatique 
Mais j'ai rencontrée ce magnifique site et depuis je me trouve nul car quand je regarde les épreuves de Hacking et de Cryptage je ne sais pas quoi repondre ! En gros je suis un total newbie !
J'aurais donc besoin de conseils ou des sites qui pouront m'expliquer quelles programmes utilisé pour reussir au moin quelques épreuves 

J'ai entendu parler de Brute force ( mais qu'est que c'est ? et comment l'utiliser ?! Bein je vous le demande !  ).
Sinon je connait aucun programme pour decrypter et j'ai besoin de cela pour les épreuves ! ( je crois )

Je sais pas non plus ou apprendre les ( LANGUES )! J'ai une petite idée de ce que c'est mais je suis pas sur !

Aidez moi s'il vous plait !

( administrateurs si j'ai mal placer le fil de discussion ou si j'ai fait quelque chose de mal dite-le moi je recomencerais plus ! )

Pages: [1]