logo Homepage
+  NewbieContest
Username:
Password:
  Voir les messages
Pages: [1] 2 3
1  Général / Suggestions/Dev. du site / Nouvelle catégorie de challenge ??? le: 23 Février 2007 à 13:14:37
Pour les éprevues "électriques", genre quel est la valeur de la fonction de transfert ?
2  Divers / Hardware / Notebook au Yop fraise le: 08 Février 2007 à 12:33:32
Si t'avais pris un bol de lait tu t'en serais peut-etre sortie. Vive le lait !
3  News / News Informatique/Hardware/Tuning / Licences gratuite pour 7 logiciels Microsoft pour les étudiants le: 31 Janvier 2007 à 08:04:43
Le seul truc c'est qu'il n'y a toujours pas office en téléchargement gratuit ...
4  Divers / Hardware / Notebook au Yop fraise le: 26 Janvier 2007 à 22:32:17
Avec de l'eau je t'aurais dit que ça seche ( pour avoir fait le test ). Mais du yop ca doit pas sécher beaucoup ...
5  Général / Suggestions/Dev. du site / Export XML des statistiques le: 23 Janvier 2007 à 18:31:04
Avec PHP il me semble que l'on peut dessiner. Et gérer XML avec du php c'est assez simple. Donc il devrait y avoir moyen de faire plein de joli graphique et le script ne téléchargerais le fichier XML qu'une fois tout les "je sais pas combien". Non ?
6  Divers / Hardware / Probleme avec un disque dur externe 80G le: 06 Janvier 2007 à 10:04:52
ayé j'ai une solution pour budjet illimité.
Tu rachète le même disque dur externe ( qui doit être vendu avec son adaptateur je pense ).
Et là tu peux récupérer un bel adaptateur qui fonctionne. Par contre pour retrouver ton dur externe ...
7  Divers / Hardware / Probleme avec un disque dur externe 80G le: 05 Janvier 2007 à 14:36:03
Salut,

Il faudrait peut-être donné la référence de ton disque dur et de ton cable. Et puis aussi quel type de prise tu as a chaque bout de ton cable. Parceque sinon je te dis que t'a qu'a faire ton cable toi même :
-un fer à souder
-de l'éteint
-des fils
-deux connecteurs
8  Général / Defouloir / Qui va payer ma retraite !! le: 03 Janvier 2007 à 17:31:09
Citation de: Gob
On demande pas son âge aux personnes âgée, ça ne se fait pas, espèce de mal élevé.
Après il va se vexer et on pourra plus avoir les réponse des chalenges
9  Général / Defouloir / Qui va payer ma retraite !! le: 03 Janvier 2007 à 11:56:27
Comme dirait l'autre : "les vieux, faudrait les tuers à la naissance"
10  Général / Suggestions/Dev. du site / Erreur dans les données transmises... le: 02 Janvier 2007 à 15:42:57
Citation de: Plug
J'ai simplement fait une remarque sur la soi disant impossibilité de lecture du php, présentée comme évidente par 2 autres posteurs à un débutant.

Plug
Salut,

Tu pourrais détailler un peu ta méthode pour lire le code php s'il te plait ? Si c'est possible ça peut toujours être intéressant et puis en détaillant tu te ferais moins chambré par les autres posteurs ( à mon avis ) ...
11  Divers / Informatique / Configue.... le: 22 Décembre 2006 à 23:06:02
A priori, si tu sais pas quoi acheter, c'est que tu n'as besoin de rien pour ton PC . Donc tu peux :
1) Economiser ta tune pour un achat utile.
2) M'envoyer un petit cheque ...

Toujours prêt à rendre service.
12  Divers / Hacking / Super musique impossible a prendre le: 04 Décembre 2006 à 18:02:54
ca aurait peut etre été intéressant d'avoir la méthode plus que le résultat ....
13  Divers / Informatique / interet de vista ? le: 03 Décembre 2006 à 14:47:24
Dans l'ensemble je dirais que t'a raison même si je dois avouer que je connais pas bien vista. Par contre je suis sur que microsoft va tout faire pour convaincre les gens de passer à vista. Et c'est pour ça que plein de personnes vont passer à vista. C'est con mais avec un bon service marketing tu vend beaucoup de produits et plus tu vend meilleur peut être ton service marketing.
Sans compter que lorsque l'on va acheter un nouvel ordinateur il va y avoir vista par défaut dessus. Donc tout les nouveaux utilisateurs vont utiliser vista et ne vont rien comprendre à XP. (Y aura pas l'icon au même endroit, il va manquer le petit gadget etc ... )
14  Programmation / Langages compilés / [C] déclaration de tableau langage le: 19 Novembre 2006 à 12:37:38
ok merci pour les infos. J'essairai d'appliquer ca pour mon prochain code
15  Programmation / Langages compilés / [C] déclaration de tableau langage le: 18 Novembre 2006 à 16:11:55
quand je dis déclarer un tableau avec une variable je fais référence à mon premier post où on voit quelque chose du genre :
char tab[dim] où dim est un variable.
A ce moment là le prof avait raison de m'engeuler puisque meme si ca peut fonctionner bah "c'est pas bien !".

Pour ce qui est de la ligne que tu as tenté de citer je n'avais pas mis "int analyse(char **No Sms**[]);" mais plutot " int analyse (char tableau[]);
Pages: [1] 2 3