Voir les messages
|
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
|
61
|
Challenges / Aide Programmation / Re : Prog - Xor_Ocr_Irc
|
le: 30 Septembre 2010 à 14:04:35
|
(pas en message privé Cette partie de l'énoncée doit être ce qui te bloque et ce qui m'a bloqué longtemps. Je trouve que c'est assez mal formulé... Maintenant, si on sait comment parler à un channel et qu'une solution ne fonctionne pas, il n'y en n'a pas 10 autres différentes à tester...
|
|
|
62
|
Challenges / Aide Programmation / Re : Prog - IrcCaesar
|
le: 27 Janvier 2010 à 22:33:13
|
Aucun challenge en cours : --> tu n'as pas correctement envoyé la commande ".challenge_caesar start" et il ne l'a pas reçu ou pas interprété --> soit tu es trop long Mauvais décodage : --> soit tu ne décryptes pas comme il faut --> soit ben... tu ne décryptes pas comme il faut AMHA
|
|
|
68
|
Challenges / Aide Programmation / Re : Prog - Puzzle me
|
le: 09 Décembre 2009 à 09:09:03
|
C'est justement ta 2e remarque qui me pose problème. Je ne comprend pas vraiment pourquoi... Et po encore trouvé comment y remédier (mais ça, ça va venir, ça prendra le temps qu'il faut mais :p)
Rassurez-moi, c'est faisable uniquement avec gd2 sous php (sans autre librairie)?
|
|
|
69
|
Challenges / Aide Programmation / Re : Prog - Puzzle me
|
le: 08 Décembre 2009 à 17:48:52
|
Bon, je suis toujours sur celle-là...
Voici ma méthode pour comparer 2 images: - avant tout, je stock dans des tableaux différents: les images avec bordures gauche, droite, du haut, du bas, les coins, et les images restantes - je prend les bordures adjacentes des 2 images - je fais pixel par pixel la différence (valeur absolue) entre les valeurs RGB - je fais la somme de ces différences et suppose que l'image ayant la somme la plus petite est celle attendue
J'ai placé les coins, et je test cette méthode sur les bords, mais je n'obtiens qu'un faible 20% d'efficacité... Je pense qu'une fois les bords placés, en le faisant pour les 4 côtés en même temps pour les images restantes, ça devrait augmenter ce pourcentage, m'enfin...
Vous pourriez me critiquer ma méthode svp?
|
|
|
70
|
Programmation / Langages compilés / Re : BPEL + Web Services: EndPoint Reference not available
|
le: 02 Octobre 2009 à 10:43:07
|
Bon, apparament, mon soucis venait du wsdl généré automatiquement. A la fin du fichier, on peut trouver : soap:address location="[...] Il faut vérifier que ça soit le bon chemin, moi ce n'était pas le cas (pourquoi, ça je ne sais toujours pas, mais je sais que le problème vient de là). Une fois le bon chemin d'indiqué, le problème disparait voilà, trouvé tout seul
|
|
|
72
|
Programmation / Langages compilés / Re : BPEL + Web Services: EndPoint Reference not available
|
le: 30 Septembre 2009 à 08:28:29
|
Sur l'ensemble des forums sur lesquels j'ai posté, il n'y a que sur developpez.net que j'ai obtenu 1 réponse et insuffisante pour me dépanner Je m'étais dis que parmis les fous furieux du forum, il y en avait peut-être un qui avait déjà manipulé cette technologie... Tant pis, merci quand même d'avoir répondu...
|
|
|
74
|
Challenges / Aide Programmation / Re : Prog - Taillez-moi un short
|
le: 27 Septembre 2009 à 19:08:51
|
Ce que je voulais dire, c'est que si j'en arrive à avoir une telle erreur, c'est que dans mon algo, je n'ai pas pris en compte la mémoire utilisée. J'aurais voulu des conseils pour éviter de tirer sur la mémoire (par exemple, je sais qu'il vaut mieux 10 petits tableaux d'une profondeur de 2 qu'un seul gros tableau d'une profondeur de 10, ou encore stocker un count dans une variable plutôt que de l'utiliser directement dans un for tel que : for($i=0; $i<count(qqch...). M'enfin, vient de me rendre compte que je stockais jusqu'au bout les mauvaises solutions. Vais voir ce que ça donne si je les vire... Merci pour votre aide
|
|
|
75
|
Challenges / Aide Programmation / Re : Prog - Taillez-moi un short
|
le: 27 Septembre 2009 à 18:12:36
|
Je ne gère pas les pointeurs, je code en PHP. Je suis quasiment certain que mon problème vient de tableaux trop volumineux. 'fin, si tu veux jeter un oeil, j'ai ptèt zappé un truc... Sinon, pour les erreurs, je n'ai ni notices, ni warning, ni error (mise à part celle ci-dessus), et sur de petits labyrinthes, je n'ai pas de soucis...
|
|
|
|