logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [PHP] Envoie de variables formulaires ($_POST['var'])  (Lu 2711 fois)
The_Greek22

Profil challenge

Classement : 1211/54345

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 13


Voir le profil
« le: 22 Décembre 2008 à 14:34:39 »

Salut à tous!
Dans certaines épreuves de programmation, il faut envoyer des valeurs dans un formulaire.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai essayé de modifier les $_POST['reponse1'] dans le contexte, comme ça:

Code:
<?php

$context 
stream_context_create(array('http' => array('method'=>"POST",'header' => "reponse1=1234567\r\n "."Cookie: PHPSESSID=XXXX; admin=0; SMFCookie89=XXXXXX\r\n"))) ;

$page file_get_contents("http://www.newbiecontest.org/epreuve.php"false$context) ;

?>

Mais ce code ne marche pas, en effet les cookies ne sont pas reconnus et j'ai plusieurs erreurs.

J'aurai donc voulu savoir si c'est ainsi qu'il faut s'y prendre (en modifiant la "syntaxe" )ou bien si je suis à côté de la plaque =/

Merci d'avance pour  votre aide!
Journalisée
Kikiwa
Profil challenge

Classement : 638/54345

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 29


Voir le profil WWW
« #1 le: 22 Décembre 2008 à 17:29:04 »

Salut
Une rapide recherche avec notre ami te donnera les réponses à tes questions (genre il existe peut-être des fonctions en php dans le genre setCookie ...)
Si tu n'arrives pas à faire des méthode post en php, tu peux ruser en créant ton formulaire <form method="POST">, puis mettre un peu de jsp. Dans tout les cas, va falloir que tu apprennes à chercher par toi-même. Internet est rempli de tuto et de cours, que les plus anciens n'ont pas forcément envie de réécrire à chaque fois que quelqu'un se pose la question ...

PS : j'ai eu besoin d'environ 20 secondes de recherche pour trouver un script envoyant une requete POST, cookie inclus ...

Bon Courage
Journalisée

J'essaye de comprendre, donc je me rapproche de la vérité.
La vérité est la plus belle des utopies.
La meilleur chose pour réaliser à ses fins c'est de réfléchir où sont stocker les bonnes informations avant de se lancer. C'est une sorte de flemme effective, et effectivement puissante.
The_Greek22

Profil challenge

Classement : 1211/54345

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 13


Voir le profil
« #2 le: 23 Décembre 2008 à 00:19:20 »

Salut!
Merci pour le conseil.
J'ai réussi à trouver en effet la réponse à ma question en  fouillant un peu sur le forum

Merci encore!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: