Bon je viens de finir ce crackme... En fait j'ai fait l'ancienne et la nouvelle version

J'ai d'abord débuté par la version disponible sur le site et qui, comme le dit sos, ne contient pas le bon code pour valider sur le site

Honnetement ca m'a "un peu" gonflé... Puis j'ai retrouvé sur une de mes clés USB l'ancienne version (quelques différences mineures avec la nouvelle version) qui contient le bon code... Bref si vous voulez etre un tantinet respectueux des gens qui essaient de resoudre les challenges :
1. soit vous remettez l'ancienne version du crackme sur le site ; je l'envoie parallement a Nms au cas ou mais j'imagine que je n'etais pas le seul a l'avoir...
2. soit vous changez le pass de validation pour que ca colle avec le crackme actuel
Ma preference va a la solution 1 parce que l'ancienne version dispose d'un petit truc supplementaire sympa...
Enfin pour conclure, a mon avis ce n'est pas un crackme mais plutot un "correctme" car en l'etat ca ne fonctionne pas sans modifier l'executable. Ce n'est pas une critique car je trouve le concept educatif

mais plutot une information (meme si tout a deja ete dit par Seven

)...
PS : en attendant la correction (1 ou 2) sur le site, je peux envoyer l'ancienne version (qui valide

) par mail a ceux qui le souhaitent ; envoyez moi un MP avec votre email