CommComm
|
 |
« #45 le: 03 Novembre 2006 à 17:26:12 » |
|
Bon, tu peux retirer ton déguisement, là... C'est fini, Halloween.
Sinon, sauf erreur, je ne vois pas à quoi sert de chercher sur le net pour cette épreuve. C'est purement logique, mais une logique qui n'a pas grand chose à voir avec la méthode qui t'a permis de trouver les deux lettres du milieu.
Et papier/crayon, oui, bien sûr. Mais ton PC pourrait te servir quand même.
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #46 le: 03 Novembre 2006 à 18:55:09 » |
|
OH le joli indice que CommComm a camouflé avec art dans son post 
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
BAAL
|
 |
« #47 le: 03 Novembre 2006 à 19:14:08 » |
|
L'indice **** Hmm, vous les camouflez bien vos indices // dis pas n'importe quoi non plus hein  Hihi, ca veut dire que je l'ai trouve, reste plus qu'a le comprendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #48 le: 03 Novembre 2006 à 19:28:50 » |
|
Bon, comme Gob est modo, je ne dirai rien... Je trouve très gentil de sa part d'avoir dit qu'il y avait un indice dans mon post. Mais il est vrai que j'aime bien les glisser sans en avoir l'air. Dans les posts, dans les titres des épreuves... Bien évidemment, à toi de chercher BAAL (et les autres) : hors de question de dire quel est l'indice.
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
BAAL
|
 |
« #49 le: 05 Novembre 2006 à 20:24:12 » |
|
Pour les deux lettres du cote... Est ce qu'il y a une evolution normale? Genre plus 5 moins 2 divise par 33... Ou alors c'est des lettres qui designent des fetes ou des truc du genre? ---- Ca y est j'ai trouve  , mais bon c'etait vraiment dur!!! Bien trouve mais tres dur!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #50 le: 06 Novembre 2006 à 07:59:26 » |
|
Bis repetita placent ? Alors, allons-y : ..C'est purement logique, mais une logique qui n'a pas grand chose à voir avec la méthode qui t'a permis de trouver les deux lettres du milieu. Je n'en dirai pas plus, car il faut quand même faire fonctionner tes petites cellules grises.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luluberlu
|
 |
« #51 le: 17 Janvier 2007 à 22:21:23 » |
|
c'est en inversant et en reinversant dans tous les sens qu'on arrive a la solution!!! quel bel indice
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Borny
|
 |
« #52 le: 08 Mars 2007 à 22:35:47 » |
|
Le dernier caractère n'est pas trop dur à trouver, il faut juste regarder au bon endroit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aphelion
|
 |
« #53 le: 16 Août 2007 à 02:41:33 » |
|
y'a qu'en prennant ce qu'on a sous la main qu'on y arrive ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chaise
|
 |
« #54 le: 05 Décembre 2007 à 22:20:11 » |
|
merci à CommComm et à son rasoir (indice tiré par les cheveux)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gexxx
|
 |
« #55 le: 07 Janvier 2008 à 21:59:06 » |
|
Fallait y penser, mais j'avoue que c'est bien tiré par les cheveux.
|
|
|
Journalisée
|
Code Addict
|
|
|
|
Shiftounet
|
 |
« #56 le: 29 Février 2008 à 21:20:04 » |
|
J'arrive même pas à trouver les lettre du milieu, c'est grave docteur ? ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zelian
|
 |
« #57 le: 25 Janvier 2009 à 11:39:41 » |
|
L'avantage avec cette épreuve c'est qu'on ne peu pas bruteforcer, ( ou alors il faut ètre très patient ou encore completement fou) car il y a 390 625 possibilité 
|
|
« Dernière édition: 25 Janvier 2009 à 12:14:39 par Zelian »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
selkis
|
 |
« #58 le: 13 Mars 2009 à 19:03:55 » |
|
renversante cette épreuve, j'en ai encore la nausée bravo!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Treea
|
 |
« #59 le: 16 Juillet 2009 à 16:24:23 » |
|
Salut, Bon je viens de trouver, en fait il faut bien réfléchir à l'évolution des lettres. Je peux pas trop en dire mais si j'en ai dit trop...pardon  satch Merci pour cet indice qui m'a mis la puce à l'oreille !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|