Clair, c'est pas en resolvant les énigmes d'un challenge qu'on est un "Professionnel de la sécurité" ou une leet. Et je vois pas ce que vient faire Mitnick comme rang supreme, faut se mettre à jour.
>> J'ai ecris ca entre deux install de VPN ce matin, juste pour donner une idée de mon opinion, pas comme modele
RE>> Tiiieennsss mais ca serais ti pas SeVeN ?? Me disais bien l'avoir vu sur la chatbox hier...Zont beau craché dessus, ils finiront tous ici...on se comprend
Mouhahahaha (humour noir de vieux infohackersiens, eux seules peuvent le comprendre
)
Pourquoi mettre des ranks?(abolissons cette hierarchie)
>> C'est juste un petit supplement, c'est rigolo (c'est pour ca que je pense qu'il faut des ranks marrant, pas des trucs serieux)
donc je pense qu'on parle que des ranks du forum rien a voir avec le challenge
>> Exacte, pour le moment...apres si on en trouve des bons, on pourrait les ettendre au classement via la V2