Bonjour, j'ai quelque petit soucis avec le bot. EN se qui concerne la suite de fibonnacci et le hashage pas de soucis, mais c'est pas la même affaire avec irc.
Si j'ai bien compris quand on lance le challenge le bot va sur un autre channel dont il faut trouver l'adresse (déja la premier soucis quand je regarde les channels sur lequel se retrouve le bot il me met que le channel principale).
Une fois qu'on la rejoins on lui envoi la réponse. Si la réponse est bonne il nous attribut les droit. Il nous suffit alors de le kicker (c'est bien ça ? :p)
Quelqu'un aurait fait le challenge en c# utilisant la référence SmartIrc4net ? j'aurai quelque petite question quand a l'utilisation de cette réference.
Edit: Finalement j'ai réussi a le trouver channels... maintenent c'est plutot des problème de performance qui me préocupe....Est-ce normal que le bot met si longtemp à répondre??? serais-ce possible que le bote lag ??? Le calcule de la suite de fibonnacci et le hashage me prenne que quelque milliseconde... en revanche entre les différents transferts de données c'est pas la même histoire...et je n'est aucun moyen d'agir sur les taux de transfert. . .

j'ai plus qu'a arceler orange pour avoir du très haut debit...

(Quand je kick daneel, il me marque "they aren't on that channel"....je suppose que j'ai mis trop de temp a répondre...)
Edit2: Finalement sa a fini par marcher

Merci d'avance.