J'en suis à la 3ème partie de l'épreuve. J'ai compris l'indice mais je n'arrive vraiment pas a decrypter. (par contre j'ai toujours pas compris l'indice 'Le vrai luxe' pour la 1ère partie, normal ?

)
ya mon nom dans cette épreuve fallait vraiment que je la fasse..Donc dans la troisieme partie, après avoir extrait la stégano de la deuxieme partie, je tombe sur la clé.. ? Mais la clé de quoi ? Le but c'est décrypter ce qu'il y a après la clé ? (c'est le ciphertext ?) ou il faut appliquer la crypto sur autre chose, comme par ex ce qu'on obtient avec la deuxieme partie.. ?
La clé contient bien que des caracteres alphanumériques ?
Ben il te reste le truc "inintelligible" à déchiffrer. Pour ça plus besoin du média dont tu parles, par contre il y'a sûrement autre chose que tu n'as pas encore utilisé .
Si j'ai bien compris le ciphertext a dechiffrer est juste après la clé ? Je pense avoir compris l'indice et la crypto mais je n'y arrive vraiment pas. ><
EDIT: Bon, je viens de comprendre, c'est juste que j'ai mal extrait la stégano de la partie 1 donc du coup ça a tout fait foiré. Bon bah jvais voir ce qui cloche dans mon prog...
EDIT2: bon après quelques corrections j'arrive a voir beaucoup mieux et je vois qu'est-ce qu'il y a sur l'image (et en passant le rapport avec l'indice) mais bon ça reste pas très propre, ya des couleurs qui vont pas, etc. et je pense que ça joue sur la 3ème partie, ce qui fait que j'arrive pas a terminer la 3eme partie, donc est-ce que je pourrais envoyer a quelqu'un ce que j'arrive a avoir pour la partie deux pour qu'il vérifie si j'ai le bon truc ?