logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» D'ou vient votre pseudo ?
Username:
Password:
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D'ou vient votre pseudo ?  (Lu 149996 fois)
apple88

Profil challenge

Classement : 1183/54276

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 230


Voir le profil
« #60 le: 25 Septembre 2007 à 15:16:46 »

Allez je déterre ce topic

Il y avait un dessin animé avant qui s'appelait "tête de pomme". C'était l'histoire d'un produit **orthographe !** qui est tombé sur un bateau rempli de pommes. Un mec en a manger, et sa tête est devenu un trognon de pomme ( ).
Et quand je suis rentré en 2nde, une fille (si on peut appeler ça une fille^^) m'a dit que ma coupe de cheveux ressemblait à celle de ce pauvre type à la tête de pomme. Donc voilà, j'étais devenu tête de pomme, mais beaucoup de gens trouvaient ça trop long alors ils m'ont appelé "apple".

Et le 88, bah c'est le numéro de mon département. (Hé non BAAL c'est pas mon année de naissance )

Mais maintenant on m'appelle JESUS, parce que mes cheveux ont poussé, et ma "barbichette" aussi
Je garde apple88 pour les pseudos, mais dans la vie on m'appelle jesus. Même les profs m'appelaient ainsi^^

Voilà vous savez maintenant ^^

apple88
Journalisée

Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein]
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
BAAL

Profil challenge

Classement : 13/54276

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 532


Voir le profil
« #61 le: 25 Septembre 2007 à 17:06:54 »

Ah moi je croyais que 88 c'était pour 1988
Journalisée
pandora
Profil challenge

Classement : 5611/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #62 le: 27 Octobre 2007 à 10:32:52 »

J'ai choisi mon pseudo après que mon chéri m'est expliqué ou il passait ses nuits (avec vous!!!) donc je me suis dit que j'allais le rejoindre même si j'aurais préféré qu'on fasse l'inverse, et comme je savais qu'en entrant ici j'allais libérer tous les malheurs du monde sur ma vie de couple (genre deux adultes qui se tournent le dos en se disant parfois ca y est j'ai valider la dernière de logique!t'es vert hein?)ca me semblait naturel.

Depuis on a mis des règles pas plus de 3 heures de connection commune sinon ca dégénère...
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54276

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #63 le: 27 Octobre 2007 à 10:41:10 »

pas plus de 3 heures de connection commune

Je sais que j'ai une certaine tendance à avoir l'esprit mal tourné, mais que veux-tu dire par connexion commune ?!?

(http://forum.hardware.fr/images/perso/krisix.gif)
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
pandora
Profil challenge

Classement : 5611/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #64 le: 27 Octobre 2007 à 10:53:03 »

Ben justement c'est le souci....

Ma pudeur ne me permet pas d'en dire plus mais si connexion il y a elle est virtuelle, non mais tu pense pas qu'on fait des trucs en essayant de résoudre des épreuves quand même!


Journalisée
Nms

Profil challenge

Classement : 76/54276

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 794


Voir le profil
« #65 le: 27 Octobre 2007 à 11:17:35 »

Et pourrait-on connaître le nom de ton chéri? Juste par curiosité, pour voir si il fait partie des VIP par ici ^^
Journalisée

Ex Newbie Contest Staff :
Nms
Status :
Concepteur d'épreuves
Citation :
Je ne sais qu'une chose : que je ne sais rien. (Socrate)
pandora
Profil challenge

Classement : 5611/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #66 le: 27 Octobre 2007 à 11:39:19 »

Eh non désolée monsieur , j'suis ps la nana de quelqu'un que tu connais on est tous les deux classés dans les mille mais pas plus c'est qu'on est que des débutants nous.
Journalisée
b@r@kz

Profil challenge

Classement : 1638/54276

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 62


Voir le profil
« #67 le: 27 Octobre 2007 à 12:44:28 »

Salut.Mon pseudo vient du ministre de la défense israelien Ehud Barak(je ne voudrais pas ouvrir une page sur un débat politique).Il est une représentation vivante d'une grande partie de mes rêves.
Journalisée

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve; des chercheurs qui trouvent on en cherche...
sago
Profil challenge

Classement : 5690/54276

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 71


Voir le profil
« #68 le: 03 Novembre 2007 à 00:04:24 »

  bon..... j'ai vraiment pas envie de sujet.

Sago ça **orthographe !** de ... heuu un rêve si mes souvenirs son bon 
« Dernière édition: 01 Décembre 2007 à 21:10:24 par sago » Journalisée

Zze warrior atitude Powaaaaaa
:p
b@r@kz

Profil challenge

Classement : 1638/54276

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 62


Voir le profil
« #69 le: 03 Novembre 2007 à 19:48:31 »

Que veux-tu dire par là?
Journalisée

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve; des chercheurs qui trouvent on en cherche...
Venusos

Profil challenge

Classement : 17509/54276

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 71


Voir le profil WWW
« #70 le: 01 Décembre 2007 à 22:00:15 »

Dans Golden Sun, le personnage principal est un mystique (élémentalisme) de Vénus (la terre). Dans Silver Moon (suite de GS que je crée) le perso principal ne fait pas exception : je n'ai rien trouvé de plus original que Venusos.
Journalisée

N'a de sens que le non-sens, ce qui n'a certes aucun sens mais c'est là que se trouve tout son sens.
(http://miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/venusos.png)
Gexxx

Profil challenge

Classement : 5027/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 22

Enter The Gecko


Voir le profil
« #71 le: 07 Janvier 2008 à 21:19:06 »

Mon pseudo vient d'un jeu vidéo appelé Gex, enter the gecko auquel je jouai quand j'avais 8 ans sur ma GBC, ( cf : mon avatar ).
Journalisée

Code Addict
neverSummeRed

Profil challenge

Classement : 1939/54276

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 269

Colorblind night


Voir le profil
« #72 le: 07 Janvier 2008 à 22:01:09 »

J'ai souhaité en cherchant mon nom, à exprimer, selon les différentes couches stratisphériques qui composent mon préconscient, d'extrapoler, d'une manière post-aristotélienne(et bien sur préeuclidienne), l'ambiguité des sens, du paradoxe du percu, afin de donner un sens a l'existence du "moi" conscient et actif.
Le NeverSummeRed exprime tout cela, amis gracieux et habiles de tours, dont les mains ne sont un secret pour personne.
Jamais Sous le Soleil, que l'on me nomma, le froid m'envahit et me consume comme une flamme, tellement brulante...
Froide est l'envie qui durcit sous le voile, dure est la noirceur qui se rapproche de ma demeure.

Journalisée

Never the sun lights up my doorstep.
Black remains my mansion.
neverSummeRed

Profil challenge

Classement : 1939/54276

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 269

Colorblind night


Voir le profil
« #73 le: 07 Janvier 2008 à 22:02:14 »

Fou que je suis?
Journalisée

Never the sun lights up my doorstep.
Black remains my mansion.
baalzebuv
Profil challenge

Classement : 8768/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #74 le: 11 Janvier 2008 à 06:31:10 »

Les diabolisations de l'Ancien testament

Belzébuth n'est autre que l'ancien dieu sémite Baal. Ce dieu avait plusieurs attributs dont celui de Baal-Zeboul qui signifie « Prince Baal ». Il était vénéré par les philistins et les cananéens. Son nom paraît dans les Évangiles comme un de ceux que les Juifs donnaient à Satan. Baal signifie « seigneur, maître » en sémite. Belzébuth est la déformation de Baal-Zebuv, Baal en tant que vainqueur du monstre Zebuv. Dans l'Ancien Testament il est péjorativement nommé Baal Zebub, ce qui signifie « Seigneur des Mouches », alors que le nom de Baal est utilisé pour désigner toutes les divinités païennes. Il fut également par ironie juive appelé « Seigneur des Ordures » soit Baal-Zebul. On l'appela aussi Bel'ial « Seigneur de l'abîme ». Pour les chrétiens et anti-chrétiens (satanistes et lucifériens) Belzébuth est Grand Prince des Enfers, le plus puissant après SATAN et par conséquent second dans la Hiérarchie. Il est lié à Mars.

rien a rajouter ( sinon je vais faire des fautes ahaha )
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à: