S0410N3
|
 |
« #15 le: 23 Août 2006 à 22:15:20 » |
|
Congratz  et merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lordOric
|
 |
« #16 le: 08 Septembre 2006 à 14:05:01 » |
|
Une très jolie épreuve, S0410N3, merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S0410N3
|
 |
« #17 le: 08 Septembre 2006 à 14:14:39 » |
|
Content qu'elle t'ait plu. Merci  et félicitations 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nms
|
 |
« #18 le: 22 Septembre 2006 à 10:51:25 » |
|
Je confirme, une très belle épreuve comme je les affectionne! Aucun guess, juste de la pure analyse... Mais tu aurais pu être encore plus vicieux, en glissant par exemple qques € par ci par là... ce qui aurait sérieusement compliqué la chose ^^
|
|
|
Journalisée
|
Ex Newbie Contest Staff : Nms Status : Concepteur d'épreuves Citation : Je ne sais qu'une chose : que je ne sais rien. (Socrate)
|
|
|
|
TheWeasel47
|
 |
« #19 le: 30 Septembre 2006 à 12:57:22 » |
|
Hehehehehehe Je savoure cette epreuve  , je la trouve assez réaliste et en plus cette fois ci il ne suffit pas de se servir de google pour faire 99% des choses,il faut se servir de sa tete! Congratz au développeur @++ Bon courage a ceux qui triment comme moi TheWeasel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sofiane
|
 |
« #20 le: 07 Octobre 2006 à 06:36:10 » |
|
YEssssss ! enfin réussi !  Superbe, formidable épreuve. cette épreuve ce divise en plusieurs étapes, il faut bien analyser le code, trouver la faille, et faire ce qu'il faut aprés..., faudra faire preuve de patience et de perséverance.  Bref, je me suis vraiment bien amusé. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chilly
|
 |
« #21 le: 11 Octobre 2006 à 23:02:49 » |
|
AAAAH. Pas mécontente d'en être venue à bout... S0S0 merci pour cette épreuve..  Mais faut que je te choppe en privé maintenant ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #22 le: 12 Octobre 2006 à 13:58:15 » |
|
Mais faut que je te choppe en privé maintenant Rhan la coquine 
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
JLuc69
|
 |
« #23 le: 19 Juin 2008 à 19:45:38 » |
|
y a pas a dire, SOSO, t'es un grand malade 
|
|
|
Journalisée
|
« Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. » - Gaston BACHELARD Parlons usinage : http://sitemeca.free.fr
|
|
|
|
Asphator
|
 |
« #24 le: 27 Janvier 2011 à 15:57:43 » |
|
Juste par curiosité, est-ce le même genre d'algo que celui de la 4e étape de la dernière JS? Ou est-ce trop demander?  (même si je devine la réponse à ma question, et que je devine la votre ^^)
|
|
« Dernière édition: 27 Janvier 2011 à 16:32:38 par Asphator »
|
Journalisée
|
Les seules limites sont les nôtres...
|
|
|
|
Ge0
|
 |
« #25 le: 28 Janvier 2011 à 08:54:27 » |
|
A ton avis ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ge0
|
 |
« #26 le: 12 Février 2011 à 16:35:28 » |
|
Un grand merci à S0410N3 pour cette épreuve de qualité, ainsi qu'un grand bravo pour avoir pensé à trouver un truc pareil...
C'est la remarque de Nms qui m'a fait comprendre... Dîtes-vous que S0410N3 a mis ces deux boucles non pas pour faire chier, mais parce qu'elles sont en quelques sortes liées... Ce sur quoi j'ai buté parce que je pensais tout le contraire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #27 le: 08 Octobre 2011 à 00:03:21 » |
|
Pour faire court, nan, c'est pas possible.
J'ai pas trop envie de faire la version longue, donc elle sera courte aussi. L'épreuve est comme ça, on ne peut pas la modifier. Ca serait injuste pour ceux qui ont trimés avant toi
Enjoy
The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Asphator
|
 |
« #28 le: 10 Octobre 2011 à 10:32:28 » |
|
Un grand merci à S0410N3 pour cette épreuve de qualité, ainsi qu'un grand bravo pour avoir pensé à trouver un truc pareil...
C'est la remarque de Nms qui m'a fait comprendre... Dîtes-vous que S0410N3 a mis ces deux boucles non pas pour faire chier, mais parce qu'elles sont en quelques sortes liées... Ce sur quoi j'ai buté parce que je pensais tout le contraire.
Donc en gros, si je suis parti sur le principe que je peux reverser chacune des boucles l'une après l'autre, je suis mal parti, c'est ça? j'ai rerversé la 1ère, mais je bute sur la 2e... Faut que je me retape l'analyse 
|
|
|
Journalisée
|
Les seules limites sont les nôtres...
|
|
|
|
Ge0
|
 |
« #29 le: 10 Octobre 2011 à 22:04:41 » |
|
Bien sûr que non, tu n'es pas mal parti. Faut absolument comprendre l'algorithme, déjà comprendre ce que fait chaque sous-ensemble de façon séparée et ensuite te rendre compte que rien n'a été laissé au hasard.
Résoudre cette épreuve a été quelque chose pour moi, mais l'avoir conçue en a sûrement été une autre, en tout cas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|