Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire. Quand tu dis que ça influencerait, tu parles d'un classement par nombre de validations, d'accord, mais qui influencerait quoi ?
Sinon, pour un classement par nombre d'étoiles, à mon avis c'est pas exactement ça qu'on cherche

. On veut pouvoir proposer quelque chose qui permette aux nouveaux arrivants de se faire les dents sur des épreuves faciles, puis de progresser en augmentant graduellement la difficulté. Les notes des épreuves permettraient ça ? Je suis pas vraiment sûr. Par exemple, j'ai très bien noté certaines épreuves qui me paraissaient compliquées, mais pour d'autres sur lesquelles j'ai passé autant de temps, j'ai mis une note très basse parce que l'épreuve m'a pas plu du tout.
Mais bon, ceci dit, tu peux toujours trier les épreuves selon le critère que tu veux, il suffit de cliquer sur la colonne. C'est juste que les notes ne sont pas le critère par défaut

.