logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Javascript/Java/HTML» [JS.08]
Username:
Password:
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [JS.08]  (Lu 192752 fois)
sophoah
Profil challenge

Classement : 1752/54390

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 48


Voir le profil
« #135 le: 04 Janvier 2006 à 11:18:25 »

lol, je dois faire partie des gros barbares qui aiment faire bosser leur machine ;-)
Journalisée
pepe_lucien
Profil challenge

Classement : 15898/54390

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #136 le: 08 Janvier 2006 à 20:38:53 »

Salut,
je suis nouveau ici aussi et j'ai fait un petit brute force en C mais ca doit etre un de mes premiers vrai programme (comprennez qui n'est pas un exercice).
Il me sort des solutions que n'acceptent pas la page, alors je lui demande de me fournire aussi le numero de chaque lettre dans les solutions qu'ils trouvent, je teste avec mon algo en C et ce qui en ressort ne remplit pas à la condition que j'ai mis pour écrire la solution dans mon petit txt, pourtant elle y est.
Evidement mon algo en C et celui de la page en java donnent la meme chose mais mon programme à l'air de me donner des solutions au pif parmit celle que génére mes boucles.
Si une ame charitable pouvait se pencher sur mon code.
merci

PS:j'espere ne pas en avoir trop dit si un modo devait suprimer qu'il laisse au moins ceci: pepe_lucien@hotmail.com ou 161799204
Journalisée
GFX
Profil challenge

Classement : 19502/54390

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #137 le: 18 Janvier 2006 à 12:33:47 »

Pour ma part, j'ai commencé a faire un code C++ qui génère aléatoirement des login et les teste pour voir si ils corresponden ou pas au checksum. Mais voila, ça risque d'etre un peu long, vu que contrairement à ce qui a été dit, je me limite pas aux minuscules (je devrais?!?) et que j'ai décidé de trouver la longueur maximale possible du login (via un autre programme)... Ma question est donc: ai-je raison de ne pas ma limiter aux minuscules, et ai-je raison de ne pas considerer que le login fait peut-etre plus de 6 caracteres?!?
Journalisée
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 464/54390

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #138 le: 18 Janvier 2006 à 12:57:57 »

Si tu génères aléatoirement les logins, tu -->[]...  le plus court pour aller d'un point A à un point B est la ligne droite... (sauf failles spatio-temporelles)

Tout a été dit dans ce forum, je vois pas pourquoi vous vous acharnez à poster, enfin
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
GFX
Profil challenge

Classement : 19502/54390

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #139 le: 18 Janvier 2006 à 17:14:12 »

Effectivement, les 6 for imbriqués c'est nettement mieux... ;>

Juste pour info, il en donne a partir de combien de temps, le votre, de BF? Je viens de lancer, et toujours rien...
Journalisée
CommComm

Profil challenge

Classement : 86/54390

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1283


Voir le profil
« #140 le: 18 Janvier 2006 à 19:20:30 »

Citation de: Nebelmann
le plus court pour aller d'un point A à un point B est la ligne droite... (sauf failles spatio-temporelles)
Mais le plus rapide, c'est l'arche de cycloïde :)
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
GFX
Profil challenge

Classement : 19502/54390

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #141 le: 19 Janvier 2006 à 11:17:15 »

Ca y est mon BF marche nikel... Plus qu'a rajouter une sortie fichier, et j'ai fini... Effectivement, ce topic m'a bien aidé... (vous etes surs que le login ne fait que 6 caracteres? moi ça me va, mais ça me ferais chi** de refaire mon BF lol)
Journalisée
4n0n1m3

Profil challenge

Classement : 3059/54390

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 31


Voir le profil
« #142 le: 25 Janvier 2006 à 08:17:14 »

je sais pas si vous chercher directement la reponse par le brute force ou juste un login mais n'oubliez pas que la réponse c'est login-pass (je dit ca au cas ou vous chercher par BF la reponse complete, car je n'est pas lu vos post. 6 Page a lire )

sinon je pense que BF une épreuve c'est comme là passer sans chercher.


je sais pas si mon idée est bonne mais j'aimeré avoir la liste des fichiers .php dans : /epreuves/javascript/
pour ensuite savoir le login

Citation
if (sum==checksum) {window.location="/epreuves/javascript/"+login+".php"; ok=1; no=100;}
(en esperant que ce n'est pas MON login ...) lol

après pour le mot de passe il faudrais bidouiller un peut la page mais bon en scannant le dossier d'épreuves javascript je trouve aucun fichier, il sont cacher ??

dsl si mon idée est nul, j'suis un **No Sms** newbie ^^
Journalisée

[signature="4n0n1m3"][/signature]
Nms

Profil challenge

Classement : 76/54390

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 794


Voir le profil
« #143 le: 25 Janvier 2006 à 08:38:46 »

Il n'y aucune autre méthode de résolution que le brute force pour cette épreuve.
Journalisée

Ex Newbie Contest Staff :
Nms
Status :
Concepteur d'épreuves
Citation :
Je ne sais qu'une chose : que je ne sais rien. (Socrate)
Invit
Invité
« #144 le: 25 Janvier 2006 à 10:57:19 »

Citation de: 4n0n1m3
je n'est pas lu vos post. 6 Page a lire
Bé ouai, 6 pages parcequ'à peu près toutes les questions et hyposthèses ont été posées concernant cette épreuve, donc toutes les réponses sont dedans, t'empeches pas de les lire ces 6 pages, t'as tout ton temps...

Brute forcer le login, oui, brute forcer le site, non (je te rassure t'es pas le premier à le faire )
y'a effectivement que ce moyen là pour passer l'épreuve, mais comme je te dis, prends le temps de lire les posts précédents, tout est dit.
Journalisée
killerbob

Profil challenge

Classement : 3456/54390

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 26


Voir le profil
« #145 le: 04 Février 2006 à 11:57:18 »

Bonjour,

moi mon probleme c'est que j'ai trouvé un mot de passe correspondant au chacksum(3696619) mais aprés je ne sais pas comment l'utiliser?? coment le metre dans login et password? il ne fait qu'un donc je ne sais pas du tout quelq'un peut m'aider svp?
Journalisée

Peace And Love
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 464/54390

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #146 le: 05 Février 2006 à 10:03:25 »

relis d'une part le script, d'autre part les 6 pages de ce topic et la réponse tu trouveras.
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
Skelletons
Profil challenge

Classement : 1238/54390

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 32


Voir le profil
« #147 le: 09 Février 2006 à 17:18:36 »

Citation de: HippyZ
Citation de: popop
mais il doit bien y avoir un moyen de passer les épreuves sans brute force parce que le but de ce challenge n'est pas de savoir qui a le meilleur brute force mais de tester ses propres capacité de hacker donc je suggere de continuer a cherché.De plus il n'y a aucune satisfaction a reussir a trouver un pass de cette maniere car en realiter c'est le logiciel qui fait tout pour vous ...


Quel logiciel, ici on parle de javascript.
Donc dans le cas de brute force on doit remanipuler le script pour qu'il nous sortes les réponses possibles.

D'ailleurs je ne connais pas d'exe capable de faire du brute force sur du javascript.
moi si
Journalisée
killerbob

Profil challenge

Classement : 3456/54390

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 26


Voir le profil
« #148 le: 10 Février 2006 à 19:14:31 »

moi aussi indice:
akathenon
mais aprés avoir trouver le cheksum je vois pas comment l'utilisé fait t'il bien 6 lettres? si oui ya t-il bien des maj et des min?
Journalisée

Peace And Love
deiter
Profil challenge

Classement : 22693/54390

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #149 le: 11 Février 2006 à 23:39:52 »

Bon je me rapproche de mon but j ai cree une suite de boucle en C qui me genere toutle pass possible avec quelque lettre en minuscule et qui me met tout ca dans un jolie fichier txt beaucoup trop gros, mais je doit inclure un code pour  que il m insrive seulement les resultat qui corresponde avec le checksum, j aimerait bien avoir une reference ou un tuto sympa pour me permetre de terminer cette epreuve.

Modifié par Sgtkinchloe qui trouve que tu en as dis un tout petit peu trop le prends pas mal
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 17
  Imprimer  
 
Aller à: