logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Hacking» Hacking - Une histoire de porte
Username:
Password:
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 25
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hacking - Une histoire de porte  (Lu 226029 fois)
s3th
Relecteur

Profil challenge

Classement : 416/54254

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 645


Voir le profil WWW
« #105 le: 29 Juin 2010 à 12:04:58 »

Non mais vous voulez quoi, un indice, personnellement je trouve qu'il y en a déjà eu assez.
Là va falloir qu'on vous envoie la réponse en pm, sinon c'est que effectivement vous n'avez pas encore bien compris quelque chose.
Et la, c'est à vous de chercher par vous même et non pas à nous de vous donner clairement la réponse.
Journalisée

..\m/..  Tout n'est qu'illusion ..\m/..

http://backtrack-fr.net/

3NJ0Y et non pas enjoy comme certaine tapz
xJustiCe

Profil challenge

Classement : 2161/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 61


Voir le profil
« #106 le: 01 Juillet 2010 à 20:18:51 »

Mais en postant ce message il t'aidait mais tu ne l'as pas vu.
Il t'invitait à réfléchir d'avantage avant de demander de l'aide. Surtout que si tu a trouvé la faille et que tu l'as comprise, le reste ne dois pas être très compliqué. Il suffit juste de tester encore et encore et au bout d'un moment ça marche.
Journalisée
mG!X

Profil challenge

Classement : 126/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 27

never give up


Voir le profil WWW
« #107 le: 02 Juillet 2010 à 03:03:57 »

Mais en postant ce message il t'aidait mais tu ne l'as pas vu.
Il t'invitait à réfléchir d'avantage avant de demander de l'aide. Surtout que si tu a trouvé la faille et que tu l'as comprise, le reste ne dois pas être très compliqué. Il suffit juste de tester encore et encore et au bout d'un moment ça marche.
et oui je reflechi encoor peut j la trouvrai ... merci commem 
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 189/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #108 le: 02 Juillet 2010 à 11:30:03 »

Oh mon dieu ! Je peux plus la ! Ça fait trop mal ! Si tu écris encore des messages autant remplis de faute, je supprime tes posts. Tu pourrais AU MOINS passer ton texte à un correcteur orthographique (Firefox/Opéra/Chromium/Chrome en intègre un, ainsi que Word/Open Office Writer).

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
mG!X

Profil challenge

Classement : 126/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 27

never give up


Voir le profil WWW
« #109 le: 02 Juillet 2010 à 15:05:14 »

Oh mon dieu ! Je peux plus la ! Ça fait trop mal ! Si tu écris encore des messages autant remplis de faute, je supprime tes posts. Tu pourrais AU MOINS passer ton texte à un correcteur orthographique (Firefox/Opéra/Chromium/Chrome en intègre un, ainsi que Word/Open Office Writer).

Enjoy

The lsd
lol modo tu es fâché?? malgré que j'ai 18 en français j aime pas écrire :p au lieu de cette rage  aidez moi svp !!!
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #110 le: 02 Juillet 2010 à 15:26:21 »

Tiens, c'est mieux ce coup-ci au niveau de l'orthographe (la preuve que quand on veut on peut). Par contre c'est pas une manière efficace de demander, "au lieu de rager aidez-moi".
De plus, comme déjà dit (plusieurs fois) plus haut, y a assez d'aide pour cette épreuve, je ne pense pas que tu en aies besoin.
Si vraiment tu n'y arrives pas, la meilleure chose à faire est de passer à autre chose pour le moment, et d'y revenir éventuellement plus tard.
« Dernière édition: 02 Juillet 2010 à 15:30:00 par Asteriksme » Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
mathgl24

Profil challenge

Classement : 55/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 257


Voir le profil
« #111 le: 02 Juillet 2010 à 17:32:39 »

mG!X, The lsd essaye de te faire comprendre quelque chose de pourtant simple, mais au lieu de prendre ses conseils, tu préfères te rebeller. Tu as marqué que tu n'aimes pas écrire, alors n'écris pas et cesse de te plaindre au moindre petit obstacle que tu rencontres sur une épreuve.

Tiens, c'est mieux ce coup-ci au niveau de l'orthographe (la preuve que quand on veut on peut). Par contre c'est pas une manière efficace de demander, "au lieu de rager aidez-moi".
De plus, comme déjà dit (plusieurs fois) plus haut, y a assez d'aide pour cette épreuve, je ne pense pas que tu en aies besoin.
Si vraiment tu n'y arrives pas, la meilleure chose à faire est de passer à autre chose pour le moment, et d'y revenir éventuellement plus tard.
Effectivement, belle amélioration au niveau du français. C'est aussi une question de respect envers les autres challengers qui se passeraient bien de lire des messages inutiles et surtout illisibles tellement il y a des fautes de français.
On n'est pas fâché, mais on essaie de te faire comprendre des choses pourtant simples qu'il serait bon que tu mettes en pratique pour ton propre bien pour celui des autres également.
« Dernière édition: 02 Juillet 2010 à 17:35:00 par mathgl24 » Journalisée

Rien n'est impossible dans la mesure du possible jusqu'à l'explosion des neurones ...
mG!X

Profil challenge

Classement : 126/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 27

never give up


Voir le profil WWW
« #112 le: 03 Juillet 2010 à 17:57:20 »

ok ok désolé ..
Journalisée
myg0d

Profil challenge

Classement : 4602/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #113 le: 13 Juillet 2010 à 18:23:00 »

J'ai validé l'épreuve il y a pas longtemps et à vrais dire, l'épreuve est vraiment réaliste, bien joué.
Journalisée
hebiko
Profil challenge

Classement : 12206/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #114 le: 17 Juillet 2010 à 21:14:56 »

Cette épreuve me rend fou notamment pour passer une certaine "porte". ^^"
Mais bon j'ai peur de mal m'orienter et de me casser la tête pour rien ( j'ai fait des recherches sur IMG SRC mais je n'ai rien trouvé de concluant)

Au final faire des test en local est donc obligatoire?
« Dernière édition: 17 Juillet 2010 à 21:35:04 par hebiko » Journalisée
xJustiCe

Profil challenge

Classement : 2161/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 61


Voir le profil
« #115 le: 17 Juillet 2010 à 21:52:21 »

Cette épreuve me rend fou notamment pour passer une certaine "porte". ^^"
Mais bon j'ai peur de mal m'orienter et de me casser la tête pour rien ( j'ai fait des recherches sur IMG SRC mais je n'ai rien trouvé de concluant)

Au final faire des test en local est donc obligatoire?

Les tests en local ne sont pas obligatoires voir presque inutiles.

Regarde à nouveau les pages du topic, la faille y est écrit clairement (je crois).
Après avoir trouvé de quoi il s'agissait, essaye de bidouiller ce que tu peux et regarde ce que cela te donne (au niveau du code source par exemple) puis agis en conséquence.

Bonne chance 


Journalisée
hebiko
Profil challenge

Classement : 12206/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #116 le: 18 Juillet 2010 à 09:32:31 »

Cette épreuve me rend fou notamment pour passer une certaine "porte". ^^"
Mais bon j'ai peur de mal m'orienter et de me casser la tête pour rien ( j'ai fait des recherches sur IMG SRC mais je n'ai rien trouvé de concluant)

Au final faire des test en local est donc obligatoire?

Les tests en local ne sont pas obligatoires voir presque inutiles.

Regarde à nouveau les pages du topic, la faille y est écrit clairement (je crois).
Après avoir trouvé de quoi il s'agissait, essaye de bidouiller ce que tu peux et regarde ce que cela te donne (au niveau du code source par exemple) puis agis en conséquence.

Bonne chance 



C'est bien pour ça que je parle de "porte". Je suppose que ce mot doit t'évoquer quelque chose dans le code source 
La faille je l'ai compris.
J'ai déjà l'idée sur ce qu'il faut faire.

C'est juste que techniquement, cette "porte" empeche l'exploitation. Alors j'ai bien lu sur le topic qu'il existait un moyen de contourner cette "porte" et ça fait quelques jours que je le cherche en faite voilà tout... Je pense qu'une fois que j'aurais compris ( et je me doute que c'est tout bête) ça devrait être simple.

NMS est un vrai vicieux pour avoir conçu l'affichage des portes ainsi 
Journalisée
Mat3910
Profil challenge

Classement : 18031/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #117 le: 07 Août 2010 à 12:26:47 »

Bonjour, je crois avoir trouvé la marche à suivre mais je ne sais pas comment la mettre en marche. Pouvez vous me dire si je suis sur la bonne voie ?
En premier je vais /* modéré */
Il y a des soucis techniques, je n'arrive pas à /* modéré */

Merci, et j'espère que j'en ai pas trop dis. de toute façon vous n'aurez qu'a me censurer.

EDIT: Je crois que là sa va être plus difficile de m'aider. De toute façon si mes propos sont censuré j'en déduis que je suis sur la bonne piste. Il me reste une petite contrainte technique. Comment je fais pour récupérer les biscuits de quelqu'un, sur mon site ?
« Dernière édition: 07 Août 2010 à 13:36:34 par Mat3910 » Journalisée
wumzi
Profil challenge

Classement : 1371/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 9


Voir le profil WWW
« #118 le: 29 Août 2010 à 09:29:26 »

Whaaooh, j'ai avoir trouvé la faille qui va me permettre de déguster les confiseries du chef !

C'est assez magnifik'  ...

Maintenant, il faut que l'admin veuille bien ouvrir mon cadeau Et là, on voit bien que le traitement n'est pas réaliste à 100%.

Edit: si, c'est réaliste, c'est moi qui "emballait" mal ma surprise. Il ne fallait juste pas être trop strict

Félicitations à Nms pour cette épreuve très intructive. Effectivement, je veux bien croire que la faille soit très répandue sur le web.

« Dernière édition: 01 Septembre 2010 à 13:34:54 par wumzi » Journalisée
wumzi
Profil challenge

Classement : 1371/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 9


Voir le profil WWW
« #119 le: 29 Août 2010 à 22:06:40 »

Groupf, encore et toujours coincé pour l'envoi de ma surprise que l'admin serait gentil d'ouvrir.

Est-ce que magic_quotes_gpc est activé ou est-ce que les champs GET sont passés au addslashes() ??
Est-ce que l'admin reçoit tout au format HTML ? Ce serait mieux pour pouvoir lui envoyer un petit lien <a href="">

Merci d'avance pour vos éclairements

Edit: C'est bon, j'ai réfléchi un peu, du coup je peux me répondre:

L'admin reçoit bien les liens <a href= >
« Dernière édition: 01 Septembre 2010 à 13:23:50 par wumzi » Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 25
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: