Ah mais j'allucine là

Alors :
- de 1, je n'ai JAMAIS dis que c'etait une keygenme RSA
- de 2, j'ai utilisé la lib standard FGINT SANS la modifier, je t'ai donné le nom de la lib, je t'ai donné le site ou la telecharger, je t'ai donné la fonction a regarder, et au final, je t'ai donné LA REPONSE !
- de 3, t'as apparament RIEN compris a ce que je t'ai expliqué, les calculs sont tout a fait faisables a la main, je l'ai meme fait comme sur la video que tu m'as envoyé (oui, vous entendez bien, ce psychopathe m'a envoyé une video pour prouver qu'il avait raison, et evidement il avait tord...) J'y peux rien si tu arrives pas a comprendre que faire un RSA(quelquechose+nom) ca reste un RSA.
- de 4, je suis persuadé que tu n'as pas accomplis le debut du crackme, il est IMPOSSIBLE que tu sois arrivé ici et que tu seches sur ce genre de connerie.
- de meme, j'ai du mal a croire que tu ais reconnus un RSA et pas un simple base64 (oui, il a rippé toute une table en mémoire, au lieu de prendre betement une implementation de base64)
Maintenant j'aimerais que tu arretes de me harceler sur ça, parce que j'ai vraiment plus envie de rire, tu es le type meme de personne qui degoutent d'aider les gens.
>1 : c'est une des seules protections
>2 : si elle n'est pas modifiée alors pq x^y mod z ne donne pas le résultat escompté. Je suis désolé mais w+x ^y mod z ne donne pas la m^m chose que x^y mod z
la lib je l'avais bien avant que tu m'en parle, le site également et la réponse je l'ai eue après notre ptemière discussion. Je n'ai pas eu besoin de toi.
>3 : et dans la vidéo que je t'ai envoyé je suis désolé mais oui ca montre bien qu'il ne fait un rsa normal.3 Enfin si il le fait si on lui rajoute **No Sms** chose. ICi on doit rajouter **No Sms** chose a X.
>4 : le début du crackme? je l'ai vite passé avec un script que je t'ai envoyé. ET oui je bloque sur un RSA au lieu d'un proc32next sur les différents executables que tu as mis.
>5 : le coup du RSA je l'ai facilement reconnu > puisque avec l'aide de PEID on voit qu'on a affaire avec de grand nombre > ensuite on voit le 65537 qui fait pensé a du RSA et puis avec l'aide de la lib(signatures que j'ai réussi a trouver sur un site de crypto que tu connais surement) et d'ida j'ai pu trouver qu'il faisait du RSA. COmme je te l'ai dit le base64, mes covnertisseurs ne donnent pas la m^m chose vu que comme tu l'as dit ils utilisent une table différente alors j'ai eu de quoi me poser des questions surtout quand les convertisseurs sont fait avec MIRACL ou autres.(je t'ai m^m donné le nom du logiciel qui donnaient **No Sms** chose de foireux > enfin ici foireux)
>je te harcèle pas ou alors j'en suis désolé.