Ah mais j'allucine là

Alors :
- de 1, je n'ai JAMAIS dis que c'etait une keygenme RSA
- de 2, j'ai utilisé la lib standard FGINT SANS la modifier, je t'ai donné le nom de la lib, je t'ai donné le site ou la telecharger, je t'ai donné la fonction a regarder, et au final, je t'ai donné LA REPONSE !
- de 3, t'as apparament RIEN compris a ce que je t'ai expliqué, les calculs sont tout a fait faisables a la main, je l'ai meme fait comme sur la video que tu m'as envoyé (oui, vous entendez bien, ce psychopathe m'a envoyé une video pour prouver qu'il avait raison, et evidement il avait tord...) J'y peux rien si tu arrives pas a comprendre que faire un RSA(quelquechose+nom) ca reste un RSA.
- de 4, je suis persuadé que tu n'as pas accomplis le debut du crackme, il est IMPOSSIBLE que tu sois arrivé ici et que tu seches sur ce genre de connerie.
- de meme, j'ai du mal a croire que tu ais reconnus un RSA et pas un simple base64 (oui, il a rippé toute une table en mémoire, au lieu de prendre betement une implementation de base64)
Maintenant j'aimerais que tu arretes de me harceler sur ça, parce que j'ai vraiment plus envie de rire, tu es le type meme de personne qui degoutent d'aider les gens.