logo Homepage
Pages: [1]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hacking - Une backdoor bien cachée, ou une erreur de code ?  (Lu 19068 fois)
pixis
Administrateur

Profil challenge

Classement : 23/55610

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 669


Voir le profil WWW
« le: 21 Septembre 2017 à 19:59:17 »

Postez ici vos messages.
Journalisée

Newbie Contest Staff :
Pixis
Statut :
Administrateur
Blog :
hackndo
Zmx

Profil challenge

Classement : 86/55610

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 559


Voir le profil WWW
« #1 le: 02 Juillet 2019 à 10:35:53 »

C'est Nöel:

Gros Hint: https://github.com/OWASP/CheatSheetSeries/blob/master/cheatsheets/Insecure_Direct_Object_Reference_Prevention_Cheat_Sheet.md
Journalisée

Zmx

Profil challenge

Classement : 86/55610

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 559


Voir le profil WWW
« #2 le: 30 Décembre 2021 à 17:57:07 »

Comme personne n'a rien demandé, et que Noêl vient de passer, et que je pense qu'on va sûrement avoir la question.

Non, rien à voir avec log4j
Journalisée

SeVeN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 56/55610

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 286


Voir le profil
« #3 le: 06 Août 2022 à 15:20:51 »

Hello ! L’épreuve m'a l'air inaccessible (et dernière validation le 30/03/2021)
Possible de la relancer ? Merci !
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++
O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+
G e- h+ r- y+
------END GEEK CODE BLOCK------
DomJ

Profil challenge

Classement : 316/55610

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 32


Voir le profil
« #4 le: Aujourd'hui à 20:51:19 »

Je suis surpris qu'après tout ce temps il y ait si peu de validations sur cette épreuve, ni de personnes qui s'essaient et demandent de l'aide. Ça mérite beaucoup plus d'amour que ça

Après avoir passé une bonne dizaine d'heures à obséder sur tous les racoins du code, j'y suis enfin parvenu! Franchement une super épreuve, si j'avais connu un certain petit "quirk" de springboot j'aurais passé beaucoup moins de temps là-dessus, mais au final tout a cliqué et c'était extrêmement satisfaisant d'y arriver en bout de ligne.
Journalisée
Pages: [1]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: