Je suis surpris qu'après tout ce temps il y ait si peu de validations sur cette épreuve, ni de personnes qui s'essaient et demandent de l'aide. Ça mérite beaucoup plus d'amour que ça

Après avoir passé une bonne dizaine d'heures à obséder sur tous les racoins du code, j'y suis enfin parvenu! Franchement une super épreuve, si j'avais connu un certain petit "quirk" de springboot j'aurais passé beaucoup moins de temps là-dessus, mais au final tout a cliqué et c'était extrêmement satisfaisant d'y arriver en bout de ligne.