logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Référence de sites sur du matériel: phone, batterie, DD etc....  (Lu 1282 fois)
ferbos

Profil challenge

Classement : 11/54277

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 356

The Godfather is back....


Voir le profil WWW
« le: 29 Octobre 2016 à 11:16:46 »

Bonjour à toutes et à tous,

en ce moment, je suis à la recherche de matériel un peu varié: téléphone portable mais aussi batterie et DD d'ordinateur portable.

La batterie me lâchant régulièrement lorsque je me connecte à une page web, j'ai préféré changer intégralement de portable. Alors, je suis allé voir les grandes enseignes mais les téléphones portables, je ne connais pas trop et j'ai peur de prendre un modèle trop sophistiqué à mon goût ou qui manque de puissance lorsqu'il y a trop d'applications en route. Je viens de consulter plusieurs pages web et je suis complètement noyé. J'aurai aimé profiter de vos portables enfin.... de votre expérience et de vos connaissances avec les portables. Personnellement, je ne pense pas utiliser des milliers d'applications: une pour les maps, une ou deux pour les réseaux sociaux, une autre pour le web, la TV, la musique, mail.... s'ajoute à cela le wifi qui sera systématiquement allumé pour choper les spots gratuits => à mon avis, cela consomme beaucoup en ressources et en batterie.... J'aimerai avoir un CPU suffisamment puissant pour éviter les sacades. Toute expérience et toutes références web intéressantes seront la bienvenue.

Par la même occasion, je suis aussi à la recherche d'un DD interne et d'une batterie d'un vieux portable ACER Aspire 3003WLMI. J'ai vu que le surcouf avait fermé en 2012 donc maintenant je suis carrément paumé car je m'en servais de point de référence et de comparaison. Pour les DD internes, j'ai moins de doutes, mais pour les batteries, certaines sont différentes de la marque d'origine. Je me demandais si on pouvait faire entièrement confiance à ces batteries d'une autre marque.

Merci d'avance.

Edit: si cela peut aider, je ne l'utiliserai pas pour gamer ^^

ferbos
« Dernière édition: 29 Octobre 2016 à 11:41:57 par ferbos » Journalisée

"Les seules limites sont les fautes."
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: