logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [ /!\ Ceci n'est pas une demande de pass /!\] Le premier crackme.  (Lu 2931 fois)
Arousse
Profil challenge

Classement : 2901/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 24


Voir le profil
« le: 13 Août 2016 à 08:49:40 »

Bonjour,
Vous connaissez sûrement les mini cours de Deamon sur le cracking. A chaque fin de chapitre de son pdf (je viens de terminer le cinquième) je tente désespérément de passer le premier crackme de Folcan. Je ne vous ferai pas part de mon problème exactement car je n'ai envie d'aucune aide/conseil. J'aimerai juste savoir approximativement combien de chapitres dois-je passer afin d'être apte à trouver l'mdp de ce fichu crackme !! 
Merci bien  !
Journalisée
harvey

Profil challenge

Classement : 12/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 316


Voir le profil WWW
« #1 le: 13 Août 2016 à 11:43:33 »

C'est toi qui sais.

Le but est de trouver le mot de passe. Tu passes en revue les méthodes et des outils qui peuvent te permettre d'y arriver, en commençant par les plus simples. Si ça marche, tant mieux, sinon tu essaies de comprendre pourquoi.

Je pense que beaucoup ont résolu ce crackme avant de lire le moindre "cours".
« Dernière édition: 13 Août 2016 à 14:18:58 par harvey » Journalisée

L'entropie vient en mangeant.
Arousse
Profil challenge

Classement : 2901/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 24


Voir le profil
« #2 le: 13 Août 2016 à 12:11:34 »

Non c'est bon, je crois juste avoir compris le problème de travers. J'ai fait en sorte d'annuler le jump du message d'erreur pour avoir celui de succès, croyant que ça comportait un autre code à rentrer sur le site. Mais fallait juste trouver le bon code ^^
Sur ce, je m'y remets !
edit : je viens de me rendre compte que j'ai copié l'mdp avec la lettre en trop, voilà pourquoi ça ne fonctionnait pas xD...
« Dernière édition: 13 Août 2016 à 12:22:58 par Arousse » Journalisée
ferbos

Profil challenge

Classement : 11/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 356

The Godfather is back....


Voir le profil WWW
« #3 le: 13 Août 2016 à 18:05:53 »

Arousse,

tout est bien qui finit bien; il fallait juste insister.
C'est de la recherche de mdp où faire les choses à peu près bien (avec des outils ou non) n'est pas permis comme tout le reste d'ailleurs....

ferbos
« Dernière édition: 13 Août 2016 à 18:08:23 par ferbos » Journalisée

"Les seules limites sont les fautes."
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: