logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Forensics» Forensics - Mot de passe oublié
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Forensics - Mot de passe oublié  (Lu 19161 fois)
pixis
Administrateur

Profil challenge

Classement : 16/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 664


Voir le profil WWW
« #15 le: 01 Mai 2017 à 22:52:13 »

Pas besoins de fichiers de quelques Go. Je ne pense pas que tu sois dans la bonne direction.

Ça se fait très bien sur Windows.

Et dans un cas général, un AV peut être désactivé, ou peut accepter certains fichiers en exception (si on est sûr de ce qu'on fait)
Journalisée

Newbie Contest Staff :
Pixis
Statut :
Administrateur
Blog :
hackndo
sigri44

Profil challenge

Classement : 433/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 43


Voir le profil WWW
« #16 le: 31 Octobre 2017 à 18:20:12 »

Je suis avec mon ami sam (celui qui ne boit pas !) et pourtant il me dit des choses totalement incompréhensibles. J'ai appelé un gros ami traducteur pour me dépatouiller tout ça mais il chauffe beaucoup, et apparemment il n'arrive pas à traduire.

Du coup je sèche un peu car je pensais que nous étions sur la bonne voie (et la route à été longue, trèèèès longue !), mais visiblement ça ne semble pas la bonne solution..
Journalisée

CEO of Créa'West
Unikard : http://unikard.xyz/zmff9
Arkane41

Profil challenge

Classement : 741/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 17


Voir le profil
« #17 le: 30 Décembre 2019 à 15:36:52 »

Hello !

Je me lance à déterrer un peu ce topic car je sèche ...

Comme beaucoup je suppose, j'ai commencé par me casser les dents sur un fichier bien particulier (le premier auquel on pense dans ce genre de cas !) mais sans succès, et au vue du début du topic j'ai abandonné l'idée du bruteforce.
Je suis parti sur un autre chemin et j'ai récupéré un autre fichier qui avec l'aide d'un programme plutôt "mimi" aurait pu me mener à bon port mais celui-ci ne s'avère pas plus coopératif ... (pourtant j'ai même trouvé un tuto sur le blog d'un challenger de NC  )

Est-ce qu'il existe une autre voie (non pas celle du jedi) ou dois-je continuer mon chemin déjà commencé ?



Journalisée
under.iss
Profil challenge

Classement : 1329/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 11


Voir le profil
« #18 le: 22 Février 2020 à 16:40:51 »

J'ai utilisé l'outil volage dans tous les sens et là franchement je sèche !
Journalisée
0x0ff.info

Profil challenge

Classement : 172/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil WWW
« #19 le: 30 Janvier 2021 à 16:53:09 »

Bonjour,

Alors je poste une petite indication, pour éviter à d'autres de galérer un peu inutilement.

Si vous avez fait les épreuves précédentes sur ce fichier vous utilisez probablement un outil très connu.

Méfiez-vous des "profiles" proposés, certains marchent seulement pour 99% des commandes.
Journalisée

Un point de convergence entre l’ingénierie des systèmes et des réseaux et le droit de l’informatique. @0x0ffinfo
Ashsyn
Profil challenge

Classement : 2179/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #20 le: 01 Novembre 2022 à 17:49:09 »

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à reverse le NT hash, c'est normal ? ou je dois chercher vers une autre direction ?

Cordialement,
ASHSYN

Journalisée
Pages: 1 [2]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: