Je suis dans une période animé, du coup j'en ai 2/3 à proposer (en plus de Sword Art Online
). Et puis de toute façon, ça fait bien longtemps qu'on est plus sur des séries geeks, mais qu'on partage juste nos découvertes !
-
Psycho Pass : une IA permet de connaitre le "psycho pass" de n'importe qui, et donc son "facteur criminel". On suit l'histoire des enquêteurs de la Sécurité Publique. Deux saisons, animé complet. J'ai bien accroché à l'histoire, c'est plutôt frais.
-
Terror In Resonance : des attentats ont lieu à Tokyo, et les terroristes dévoilent leurs prochaines cibles avec des énigmes. On a le regard des policiers et des terroristes. Une saison, animé complet. Ca fait penser (un peu) à Death Note sur le coté "on suit les gentils et les méchants". On accroche vite, mais il manque à mon avis quelques épisodes pour donner un peu de background
-
Seven Deadly Sins : aventure/comique. Les Seven Deadly Sins sont des chevaliers sur-puissants qui ont été chassés du royaume et qui font leur réapparition "un peu par hasard". Une saison sortie, animé en cours de production. J'ai beaucoup ri
-
Erased : alors... euhhh... comment expliquer le pitch... C'est l'histoire d'un mec, on sait pas pourquoi, mais il peut retourner quelques minutes dans le passé pour éviter un accident de se produire. Il doit donc chercher dans ces quelques minutes la cause de l'accident, afin de l'éviter. Jusqu'au jour où...
-
Assassination Classroom : C'est l'histoire d'un professeur en forme de poulpe qui donne des cours d'assassinat à sa classe pour qu'elle essaie de le tuer avant la fin de l'année, sinon il détruit la terre. VOILA. animé what the fuck au possible, mais tellement drôle !
Les autre animés sur netflix sont pas ouf, donc faut pas hésiter à m'en filer
Enjoy
The lsd