Hey,
Pour les épreuves à validation manuelle, désolé je ne peux pas participer au débat, n'en ayant pas validé, même si je pense que la meilleure solution serait de laisser des membres ayant réussi l'épreuve faire office de co-validateurs...
Pour les autres épreuves, on en revient aux mêmes, à savoir :
- Dezippez, dezippez, il en restera toujours quelque chose : J'ai eu l'impression que la seule manière de la valider était de tomber sur le bon dico, enfin pour le coup je ne suis pas sûr, mais dans tous les cas, même si le bf marche, ce n'est (comme dit plus haut) pas instructif dans la mesure où une seule épreuve proposant un bf suffit. Par contre je ne pense pas qu'il faille enlever
Game over car justement elle est instructive dans ce sens là. D'ailleurs je pense qu'il pourrait peut-être être bien de la déplacer en Programmation, même si elle implique une compréhension du JS.
- Homophonique : Pour les raisons connues de tous.
- Matrice : Comme cela a déjà été dit, je pense qu'elle aurait plus sa place en Stéganographie.
- En hommage à ACiD : Même argument, voire même un déplacement en /dev/null, pour son intérêt très limité, et son infaisabilité totale même en ayant parfaitement compris le principe.
Ceci dit, une autre épreuve pourrait être développée sur le même principe, en beaucoup plus faisable, pour compléter la collection des épreuves faciles :p mais en Stégano ce coup-ci^^.
- .htaccess : Je plussoie l'idée du remaniement, étant donné que je l'ai validée avec la méthode de
.htaccess reloaded.
- Peut être les deux dernières Java qui sont à mon goût plus proche de la programmation ou de la cryptographie, mais dans ce cas renommer la catégorie 'Javascript/Java' en 'Javascript'. Mais bon pour ça je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de faire le changement.
- Besoin d'aspirine : Les raisons d'un déplacement éventuellement envisageable ont été exposées dans l'afterward, donc je n'en parle pas pour ne pas spoiler

(épreuve géniale

).
Voilà, si j'en ai trop dit sur une épreuve n'hésitez pas à censurer.
Bonne soirée