logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» humour
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: humour  (Lu 4569 fois)
gomanx
Profil challenge

Classement : 7937/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 63


Voir le profil
« le: 24 Janvier 2009 à 06:58:27 »

Salut premier post pas sérieux mais marrant http://lkubaski.free.fr/humour/hacker.html j'avais lut ça y'a pas mal de temps. Maintenant que je connais ce site j'en profite pour vous le refiler ce file.

Journalisée
Deejays
Profil challenge

Classement : 10035/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 48


Voir le profil
« #1 le: 24 Janvier 2009 à 12:08:13 »

Haha pas certain que cet humour noir fasse rire tout le monde ici surtout les amateurs de Linux  .
Pour une fois que ce n'est pas Windows qui se fait allumer je suis bien content.
Même si je suis pas trop fan question vulgarité j'ai bien aimé lire cet article.
Journalisée

<-·._ Hey Mr Deejays _.·->
gomanx
Profil challenge

Classement : 7937/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 63


Voir le profil
« #2 le: 24 Janvier 2009 à 22:06:05 »

c'est bien évidemment a prendre au 3eme degré mais c'est quand même drôle et puis le gars se fou carrément de la gueule des lamers
« Dernière édition: 24 Janvier 2009 à 22:12:48 par gomanx » Journalisée
apple88

Profil challenge

Classement : 1183/54283

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 230


Voir le profil
« #3 le: 25 Janvier 2009 à 12:17:19 »

C'est vrai que le 3éme degré est de mise pour lire cet article. Mais quand tu vois des trucs du genre :
Citation
"Ouais, on est des hAcKeRz, on est sans pitié, on est des vrais durs, oh zut il est déjà 18 heures faut que je rentre ma mère va me cogner sinon"
T'es obligé de te fendre la gueule 
Journalisée

Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein]
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
akway

Profil challenge

Classement : 351/54283

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 151


Voir le profil
« #4 le: 10 Février 2009 à 11:10:44 »

Salut,

dans le même genre un texte qui a beaucoup tourné sur internet et vraiment très poilant.

source :www.infos-du-net.com/forum/203353-8-rumeurs

Citation
1. Comment devenir un hacker ?

:-o D'abord il faut pas croire, le hacking c'est hyper simple. Les mecs font croire que c'est compliqué, il utilisent des noms anglais imbitabes et font des programmes genre style je me la pette.
Mais d'abord leurs programmes ils marchent pas. Je sais, j'ai essayé. Un jour j'ai downloadé un programme du style toto.c. J'ai essayé de le lancer avec toutes les applications Windows que j'ai et ça a rien fait. Que de la geuele !
En fait y a que des trucs hyper simples (je l'ai vu dans Hackers). C'est ce que je vais te montrer, et tu vas voir comment ça assure grave.
Mais pour commencer il te faut un méta pseudo top secret et en anglais. Du genre Master of Darkness, Prince of Destruction ou Dark Lord. Après tu te prends une adresse e-mail chez hotmail, et voilà !
Surtout fais hyper-gaffe, parceque la DST, le FBI et la CIA surveillent tout. A partir du moment où tu vas créer ton mail ils vont commencer à te tracer.
Enfin change tes fringues. Mets des T-Shirt death-metal ou anti-Microsoft, habille-toi en noir et trouve une casquette FreeBSD. Pense à te laisser pousser les cheveux et la barbe (si t'en as déjà).


2. Hack ta machine

8-) Pour commencer on va s'entrainer sur ta machine. C'est plus simple et il y a moins de chance que les coys te tracent (mais fais gaffe quand même et vérifie par la fenêtre qu'il n'y a pas une bagnole banalisé qui planque).
La première leçon est le Dénis de Service.
Le Dénis de Service (Denial of Service pour l'Elite) consiste à marave la machine pour qu'elle puisse plus communiquer.
Bon, d'abord allume ton PC et connecte-toi à Internet. Assure-toi qu'il est posé sur une table solide. Ensuite tu vas avoir besoin d'un accessoire.
Va chercher une batte de baseball.
Prend solidement la batte dans tes mains, lêve la au-dessus de ta tête et vas-y, éclate ton PC à mort. Déchaîne-toi ! t'es un **No slang** de hacker ou t'es une gonzesse ? Faut qu'il reste plus rien de ce PC de merde !
Voila. Essaie de récupérer tes mails pour voir...
Variante : Le Dénis de Service distribué (ou DDOS chez les guignols). Pour ça tu maraves ta bécane avec plusieurs copains hackers.


3. Hack ta petite soeur

:-x Bon, maintenant on va passer au Social Engineering.
Ca consiste à obtenir des information ultra confidentielles à l'insu d'un individu.
Pour s'entraîner on va avoir besoin d'une personne tierce. On va choisir ta petite soeur. L'objectif est d'obtenir les numéros de portable de ses copines pour les faire flipper à mort.
D'abord il ne faut pas y aller de front. Ta cible se méfie (surtout depuis que tu t'es foutu à oilp à sa boum d'anniversaire).
Alors ruse. Ta connaissance parfaite de la technologie t'incite à penser qu'elle à sûrement les numéros enregistrés sur son portable. T'as plus qu'a essayer de chopper son portable et c'est bonnard.
Le problème c'est qu'elle l'a tout le temps sur elle. C'est une vraie ####. Elle vit, elle bouffe, elle dort, elle pisse avec. Mais tu as trouvé la faille : elle ne chie pas avec.
Alors va vite acheter 1kg de dragés fuca. Tu les broies et tu mélanges la poudre dans son YOP de grognasse. Et t'as plus qu'à attendre.
Si ça marche pas fait un Dénis de Service sur ta soeur.


4. Fais toi connaître

:-P Bon, c'est pas mal tout ça, mais comment je fais pour emballer maintenant ?
Maintenant il est temps de te faire connaître. Il faut que ton nom soit synonyme de terreur, et que l'Elite te reconnaisse.
Pour arriver à ce stade il y a plusieurs étapes à suivre.
D'abord fais-toi un site Web qui arrache. Met des frames, du javascript avec des popups partout. N'oublie pas de mettre des images de têtes de mort animées et des trucs qui clignotent partout. Une musique de fond genre Nirvana ou AC/DC est également indispensable.
Pour le contenu, te fais pas chier. Sur la page de garde tu mets Mentor's Last Words. Sur les autres pages raconte tes hauts faits de hack et pompe quelques textes hyper techniques que t'as trouvé sur d'autres sites. N'oublie pas de laisser ton mail top secret pour qu'on puisse te joindre si d'autres hackers veulent monter un groupe avec toi.
Ensuite il faut que la communauté te connaisse. Va sur les mailing-list non-modérées et balance tous les exploits que t'as trouvé sur les autres sites de hack. Oublie pas de changer les coordonnées.
Enfin crée une Academy.
Journalisée

Please, do NOT feed the Troll.
apple88

Profil challenge

Classement : 1183/54283

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 230


Voir le profil
« #5 le: 10 Février 2009 à 18:41:13 »

Purée il déchire tout le texte quoi !!!!! Moi, perso, j'ai fait une variante du "Dénis de Service", avec une de mes crosse de hockey. C'est pas trop mal et ca dure plus longtemps :p
Journalisée

Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein]
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
gomanx
Profil challenge

Classement : 7937/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 63


Voir le profil
« #6 le: 11 Février 2009 à 18:56:05 »

génial la y'a du fous rire
Journalisée
gomanx
Profil challenge

Classement : 7937/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 63


Voir le profil
« #7 le: 11 Février 2009 à 19:04:39 »

http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/la-fabuleuse-histoire-du-dangereux-hacker-le-meilleur-hacker-du-monde-id301794-page1.html

pas mal non plus (faut être con)
Journalisée
beschtraffer

Profil challenge

Classement : 58/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 95

Arf


Voir le profil
« #8 le: 06 Mai 2009 à 18:25:32 »

Waaa. C'est possible d'être aussi con?
Journalisée

Moi j'aime pas les signatures
                                     Le Schtoumpf Grognon.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: