logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Mille excuses
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mille excuses  (Lu 3738 fois)
m-rod
Profil challenge

Classement : 25485/54282

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« le: 19 Septembre 2008 à 17:07:35 »

Bonjour a tous,

Je poste ce sujet car je ne trouve pas pour ecrire au webmaster...
Je vous explique mon cas,hier soir je m'inscrit sur ce super site,je commence un challenge de hacking,puis je passe a un autre pour le second je choisi "admin" avec le formulaire pour l'injection sql,
je tente vainement pendant plusieurs minutes,puis je fait un tour sur google et la je decouvre un plugin pour firefox que je ne connaissait pas,j'installe mon plugin puis je teste...n'y comprenant rien,je retente a la main,je modifie l'url ( je ne sait plus ce que j'ai mit) et la je tombe sur une page comme quoi mon ip a ete enregistre et tout..et aujourd'hui je revient sur le site et je voit que je suis banni a vie....qu'ai-je fait de mal????si j'ai fait une fausse manipulation mille excuses je ne voulait pas nuire au site ni quoi que ce soit,et je ne suis pas un "script kiddies" comme certains m'ont appeller sur la shoutbox,je suis un jeune administrateur reseaux qui vient de terminer ses études et qui complètent celles-ci ( car niveau sécu c'est 0) pour essayer de bien faire son futur travail.

Merci de déplacer si je ne suis pas dans la bonne section,et encore mille excuses aux admins pour mes fausses manips
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54282

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #1 le: 19 Septembre 2008 à 17:33:28 »

je decouvre un plugin pour firefox que je ne connaissait pas,j'installe mon plugin puis je teste...n'y comprenant rien,

Voilà. On ne télécharge pas n'importe quoi. On lit la doc avant de s'en servir.

Là, t'as juste lancé un machin qui a tenté des injections SQL sur tous les champs de saisie qui lui sont passés sous la main. Outre que le serveur a dû apprécier l'avalanche de requêtes, ça a aussi floodé la shoutbox. Et là, pas de bol pour toi, mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

T'es pas la premier. Pas le dernier non plus. Et donc maintenant, les admins bannissent ce comportement à vue. Si ça peut servir de leçon...
« Dernière édition: 26 Septembre 2008 à 12:50:01 par _o_ » Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
mogg41

Profil challenge

Classement : 449/54282

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 267

Mogg41 pour vous aider!


Voir le profil
« #2 le: 19 Septembre 2008 à 17:51:07 »

Voilà. On ne télécharge pas n'importe quoi. On lit la doc avant de s'en servir.
Je plussoie fortement.

Dans ton cas, le bannissement de ton compte ne te gêneras pas trop du fait que tu n'avait pas validé beaucoup d'épreuve. Tu peux donc te créer un nouveau compte et repartir sur les challenges.

J'apprécie tes excuses et je pense que la communauté ne te tiendra pas trop rigueur de ton erreur. Il ne te reste plus qu'à faire attention et à ne plus refaire cette faute absurde.

Mogg
Journalisée

"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait." Mark Twain
s3th
Relecteur

Profil challenge

Classement : 417/54282

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 645


Voir le profil WWW
« #3 le: 19 Septembre 2008 à 18:48:17 »

tiens faudrait que j'installe et teste ce pluggin
Journalisée

..\m/..  Tout n'est qu'illusion ..\m/..

http://backtrack-fr.net/

3NJ0Y et non pas enjoy comme certaine tapz
Zmx

Profil challenge

Classement : 71/54282

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 559


Voir le profil WWW
« #4 le: 19 Septembre 2008 à 19:14:13 »

tiens faudrait que j'installe et teste ce pluggin
Sans lire la doc bien sur
Journalisée

s3th
Relecteur

Profil challenge

Classement : 417/54282

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 645


Voir le profil WWW
« #5 le: 19 Septembre 2008 à 20:07:04 »

cela va de soi
Journalisée

..\m/..  Tout n'est qu'illusion ..\m/..

http://backtrack-fr.net/

3NJ0Y et non pas enjoy comme certaine tapz
zours

Profil challenge

Classement : 552/54282

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #6 le: 26 Septembre 2008 à 09:21:08 »

Je précise quand même que dans ces cas-là, on ne fait qu'un ban temporaire, de 1 à 3 jours selon notre humeur, juste histoire de calmer un peu le rigolo qui a tenté ça et lui laisser le temps de se refroidir la tête et lire le manuel de l'outil qu'il a utilisé.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: