logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Crackme» Crackme - Mangez des pommes
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Crackme - Mangez des pommes  (Lu 13652 fois)
thrmgs

Profil challenge

Classement : 278/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 17


Voir le profil
« #15 le: 08 Décembre 2013 à 15:38:04 »

J'avais commencé à faire une analyse statique avec IDA pro.A vrai dire je sais à quoi m'attendre mais j'ai la flemme de mettre en place le dispositif pour faire une analyse en real-time...
Journalisée
ferbos

Profil challenge

Classement : 11/54277

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 356

The Godfather is back....


Voir le profil WWW
« #16 le: 11 Novembre 2015 à 07:59:28 »

Salut,

je sens que je vais poser une question con(ne?) mais je la pose tout de même. Quelqu'un l'a-t-il fait tourner sur un autre OS que Leopard?

Merci....

ferbos
Journalisée

"Les seules limites sont les fautes."
dionosis

Profil challenge

Classement : 29/54277

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 94


Voir le profil
« #17 le: 12 Novembre 2015 à 12:53:16 »

Salut,

Alors je viens de regarder dans les backups à quelle version d'os je faisais référence dans le post https://www.newbiecontest.org/forums/index.php?topic=4264.msg56838#msg56838,
et la VM initiale était une Mavericks, peut-être mise à jour en Yosemite entre temps, mais pas en dessous c'est certain.
Je l'avais fait en live debug donc ça tournait.

++
Journalisée
Pech
Profil challenge

Classement : 34/54277

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 83


Voir le profil
« #18 le: 30 Décembre 2016 à 16:26:54 »

Salut,
J'ai l'impression qu'il y a un integer overflow dans le crackme mais comme j'ai pas de Mac je suis pas à même de vérifier en l'exécutant
Vous pourriez me le confirmer ?
Merci.
Pech.
Journalisée
dionosis

Profil challenge

Classement : 29/54277

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 94


Voir le profil
« #19 le: 31 Décembre 2016 à 12:11:11 »

Salut,

Citation de: Pech
J'ai l'impression qu'il y a un integer overflow dans le crackme mais comme j'ai pas de Mac je suis pas à même de vérifier en l'exécutant
Vous pourriez me le confirmer ?
Je n'ai pas ce qu'il faut pour vérifier sous la main mais effectivement d'après mes notes il peut y avoir overflow sur la dernière itération dans certains cas.
Je crois que personne ne s'en est vraiment soucié, il suffit d'en tenir compte dans ton approche (sachant qu'il y en a deux de possibles, l'autre n'étant pas impactée par ce 'soucis').

++
Journalisée
Pech
Profil challenge

Classement : 34/54277

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 83


Voir le profil
« #20 le: 31 Décembre 2016 à 13:38:56 »

Salut,

Citation de: Pech
J'ai l'impression qu'il y a un integer overflow dans le crackme mais comme j'ai pas de Mac je suis pas à même de vérifier en l'exécutant
Vous pourriez me le confirmer ?
Je n'ai pas ce qu'il faut pour vérifier sous la main mais effectivement d'après mes notes il peut y avoir overflow sur la dernière itération dans certains cas.
Je crois que personne ne s'en est vraiment soucié, il suffit d'en tenir compte dans ton approche (sachant qu'il y en a deux de possibles, l'autre n'étant pas impactée par ce 'soucis').

++

OK merci.
J'ai dû zapper quelque chose de toute façon parce que là j'en arrive à 77 possibilités ^^

EDIT : oui, je confirme, j'avais "juste" oublié la dernière étape...
« Dernière édition: 31 Décembre 2016 à 15:22:04 par Pech » Journalisée
Pages: 1 [2]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: