logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Hacking» Hacking - WebGalerie
Username:
Password:
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hacking - WebGalerie  (Lu 50427 fois)
kevinator

Profil challenge

Classement : 116/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 37


Voir le profil
« #15 le: 19 Avril 2008 à 16:50:55 »

OK, après tous mes essais j'ai fini par m'en douter !
Je vais explorer une autre piste, j'ai peut-être cherché trop compliqué....
Journalisée
NiklosKoda

Profil challenge

Classement : 162/54254

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 113


Voir le profil
« #16 le: 25 Avril 2008 à 09:21:23 »

Bon, j'ai reçu quelques demandes d'aide par MP pour cette épreuve, et on en a aussi parlé dans la shoutbox.
Je vais donc y répondre ici pour que ça profite à tout le monde :

  • Il y a deux failles dans cette épreuve, chacune d'elle étant tout à fait classique.
  • Pas de guessing ! Si vous pensez qu'il faut deviner quelque chose c'est que vous ne voyez pas tout.
  • Pour la seconde partie voici une piste de réflexion : que vous permet le site ? Et maintenant que vous avez la réponse, que vous apporte de nouveau la zone que vous venez de découvrir ? Et pour finir, comment mêler les deux réponses à ces questions pour parvenir à nos fins ?


Voila, j'espère que ça permettra à ceux qui planchent dessus d'avancer.
++
NiklosKoda
Journalisée
Al3x
Profil challenge

Classement : 1109/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 54


Voir le profil
« #17 le: 15 Mai 2008 à 07:43:55 »

Je crois qu'il y a un souci avec l'épreuve, je reçois des 403 Forbidden quand je consulte mon image dans la partie admin (le chargement est plutôt lent d'ailleurs ), et ça me le fait aussi sur la page d'acceuil, puis ça revient à la normale au bout de quelques minutes.
Je ne peux plus supprimer l'image que j'ai uploadé 
Journalisée
UnKnOwN_DrAgOoN
Profil challenge

Classement : 46/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 86


Voir le profil
« #18 le: 15 Décembre 2008 à 11:38:19 »

Je commence à sérieusement bloquer les gens. Vu les filtres mis en place, impossible effectivement de faire du guessing efficace. Je pense que je dois donc choper d'autres informations susceptibles de me mettre sur la voie . Seul souci, je ne sais pas où les trouver...est ce que cette recherche là passe par du guessing ? A part ça je vois mal comment déterminer la table avec précision.

Merci par avance.

Edit : Une des variantes des lois de Murphy : "Si tu poses une question sur le forum d'aide, tu trouveras ta réponse dans les dix minutes suivant le post'".

Merci quand même =p.

Re-Edit : Par contre, impossible d'uploader le moindre fichier (même valide =/). Problème avec move_uploaded_file, je pense plutôt à un souci du style disque dur full (vu l'erreur renvoyée, je vous laisse voir par vous-mêmes). J'attendrai le fix pour la valider =p.
« Dernière édition: 15 Décembre 2008 à 15:00:28 par UnKnOwN_DrAgOoN » Journalisée
eldergob

Profil challenge

Classement : 609/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 59


Voir le profil WWW
« #19 le: 15 Décembre 2008 à 18:04:10 »

Un émule d'hisoka69? Une autre qu33ch3?
Je sais, je sais... Je trolle et je sors -->[]
Journalisée

Hardware: MyBrain 70 beta
Software: MyMind OS rc5
UnKnOwN_DrAgOoN
Profil challenge

Classement : 46/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 86


Voir le profil
« #20 le: 15 Décembre 2008 à 20:54:22 »

Un souci qui se généralisait à plusieurs épreuves (place sur le disque), fixé par S0410N3, merci à lui. Validée. Superbe épreuve. Je suis tombé sur l'id 666 à la fin pour ceux qui voient de quoi je parle . Oui, j'ai nettoyé après mon passage .
Journalisée
tarzanlefumeur

Profil challenge

Classement : 72/54254

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 110


Voir le profil
« #21 le: 28 Février 2010 à 18:13:45 »

Bonjour,

Excusez-moi d'abord de déterrer ce topic. J'ai passé la première partie et donc j'en suis à trouver la seconde faille. J'ai bien trouvé un petit truc en faisant des manipulations, mais ça s'arrête là, chaque fois on me dit "fonction désactivée" ou "action interdite". Je me doute pourquoi l'action est interdite mais je ne sais pas trop vers où m'orienter pour pouvoir arriver à mes fins et j'aimerais bien qu'on me guide un petit peu.
N'hésitez pas à MP si vous risquez d'en dire trop ici.

Merci d'avance.
Journalisée
NiklosKoda

Profil challenge

Classement : 162/54254

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 113


Voir le profil
« #22 le: 28 Février 2010 à 19:46:26 »

Vu les questions que je reçois en MP qui ressemblent souvent à la tienne, il semble que beaucoup bloquent au même endroit que toi tarzanlefumeur.
Ce n'est pas le but de l'épreuve, donc si jamais vous êtes dans une situation dans laquelle tous vos actes sont vains, et pour laquelle vous avez épuisé tous vos arguments, sachez que vous faites fausse route

++
Niklos
« Dernière édition: 01 Mars 2010 à 12:50:37 par NiklosKoda » Journalisée
[Z]-Irda

Profil challenge

Classement : 830/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #23 le: 10 Mars 2010 à 19:08:10 »

Bon ça commence à faire un petit moment que je galère pour trouver le nom de la table, j'ai pas mal cherché, j'ai trouvé quelques trucs dont certains qui m'aideront je pense quand j'en serai à la 2e partie, mais comment trouver le nom de la table ?
Est-ce que, comme déjà demandé, la recherche des informations qui doivent nous guider passe elle par du guessing ?

Merci des réponses
Journalisée
tarzanlefumeur

Profil challenge

Classement : 72/54254

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 110


Voir le profil
« #24 le: 10 Mars 2010 à 19:22:09 »

Est-ce que, comme déjà demandé, la recherche des informations qui doivent nous guider passe elle par du guessing ?

 

  • Pas de guessing ! Si vous pensez qu'il faut deviner quelque chose c'est que vous ne voyez pas tout.

Il y a quelque chose à voir de vraiment très utile pour cette première étape. Encore faut-il le trouver, j'avoue avoir bloqué un moment dessus aussi.
Journalisée
Cyber_Samourai
Profil challenge

Classement : 36504/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« #25 le: 16 Mai 2010 à 14:02:50 »

Salut a tous je suis un newbie mais je connais les failles les plus importantes. Je vois pas de qoi vous parler mais moi j'ai trouver le formulaire pour que els admin s'identifie esce que il faut ke je le passe ou je suis sur une movaise piste.
Merci d'avance.
Journalisée
mathgl24

Profil challenge

Classement : 55/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 257


Voir le profil
« #26 le: 16 Mai 2010 à 17:21:28 »

Je te conseillerais de faire celles qui sont plus faciles au début. Celle-ci demande beaucoup plus d'analyse que de trouver un formulaire d'authentification. Alors, attaque-toi aux première
Journalisée

Rien n'est impossible dans la mesure du possible jusqu'à l'explosion des neurones ...
Cyber_Samourai
Profil challenge

Classement : 36504/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« #27 le: 18 Mai 2010 à 19:06:15 »

Daccor je vais suivre tes conseil mais j'ai l'impression que les première je ne connais pas les faille en question bref , pas grave je vais les faire dans l'ordre et au pire je m'aide des topic.
Merci ++
Journalisée
neocrow
Profil challenge

Classement : 1386/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #28 le: 23 Mai 2010 à 22:19:54 »

Bonjour,

Petite problème sur l'épreuve :

Warning: move_uploaded_file()...........................

Merci
« Dernière édition: 23 Mai 2010 à 22:52:56 par neocrow » Journalisée
morfal666
Profil challenge

Classement : 922/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #29 le: 02 Juin 2010 à 18:00:19 »

j'ai la même erreur que neocrow, domage je sens que je m'approchais du but.
si vous piait.... c'est quand qu'on pourra continuer l'épreuve    ?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: