the lsd
|
 |
« #45 le: 10 Août 2007 à 11:55:48 » |
|
a la limite, on s'en fiche, ca aurait pu etre un .lsd, ca aurait rien changé !
Enjoy
The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
amoiraud
|
 |
« #46 le: 19 Août 2007 à 23:30:00 » |
|
Enjoy
The lsd Merci en lisant ca j'ai reussi a trouver:D:cool: 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Harout
|
 |
« #47 le: 06 Septembre 2007 à 14:47:07 » |
|
Enjoy
The lsd Merci en lisant ca j'ai reussi a trouver:D:cool:  Moi aussi  C'était pas si compliqué de ça finalement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
benbouka
|
 |
« #48 le: 03 Février 2008 à 12:37:37 » |
|
BOn au risque de faire répéter mais j'ai déja lu tous les msg de l'épreuve  Le ''Programme trop grand pour tenir en mémoire sert a quelquechose'' ou pas du tout?. C'est tout ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
poun
|
 |
« #49 le: 22 Mars 2008 à 20:00:44 » |
|
Voila après avoir chercher durant des heures je n'arrive toujours pas a trouver la solution. Vu que c'est un fichier dos je l'ais ouvert en tant que tel sous dos mais j'obtients un message me disant mémoire insuffisante. J'ais essayé d'augmenter la mémoire conventionnelle, paignée etc... mais sans résultats. Alors si vous pouviez me dire si je suis sur la bonne voie au moins? merci enjoy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #50 le: 22 Mars 2008 à 21:11:34 » |
|
enjoy
Ils le font tous expres je crois ! On va instaurer une regle : "Seul The lsd a le droit d'utiliser le mot Enjoy en signature, ou le membre sera puni d'un bann définitif !" Enjoy © The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Zmx
|
 |
« #51 le: 22 Mars 2008 à 21:22:05 » |
|
Enjoy.
Donc on peux s'en servir en phrase d'introduction.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Spaulding
|
 |
« #52 le: 23 Mars 2008 à 02:02:07 » |
|
Tiens, puisqu'on est sur cette épreuve, je t'invite à la refaire the lsd, tu risques d'être surpris, voir dégoûté Enjoy
|
|
|
Journalisée
|
---------------
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #53 le: 23 Mars 2008 à 02:19:26 » |
|
Non plus Zmx !! En fait, personne n'a le droit d'utiliser ce mot ! Spaulding, merci de me faire remarquer que conformement a la nouvelle regle, nous devons donc bannir ce programme du forum !  Enjoy The lsd
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
neverSummeRed
|
 |
« #54 le: 23 Mars 2008 à 13:36:40 » |
|
heuuu je suis un peu comme un *** j'ai linux ^^ et c'est un .exe ...
si vs avez une solution ou jpasse a la suivante ^^
C'est vrai que les .exe c'est dur de lire avec nunux. Comment faire pour le lire alors?? Si tu veut pas de windows, cherche autre chose Aine, Joille neversummered
|
|
|
Journalisée
|
Never the sun lights up my doorstep. Black remains my mansion.
|
|
|
|
steeve
|
 |
« #55 le: 11 Novembre 2008 à 16:07:39 » |
|
heuu... j'ai un probleme ,qant jouvre le programme il se ferme aotomatiquement en 1 seconde ; NORMAL ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
_o_
|
 |
« #56 le: 11 Novembre 2008 à 17:55:39 » |
|
heuu... j'ai un probleme ,qant jouvre le programme il se ferme aotomatiquement en 1 seconde ; NORMAL ? Je réfléchissais à rédiger une réponse un peu fleuve, avec quelques piques et une dose de méchanceté, et puis soudainement, la flemme m'a envahi. Donc on va faire court : Normal ? Oui.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dogne
|
 |
« #57 le: 04 Décembre 2009 à 12:24:46 » |
|
La touche de validation de l'épreuve doit bugger car je suis sûr du pass avec photo à l'appui.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
_o_
|
 |
« #58 le: 04 Décembre 2009 à 14:42:30 » |
|
La touche de validation de l'épreuve doit bugger car je suis sûr du pass avec photo à l'appui. Je ne peux que conseiller la lecture de la FAQ. Le lien est disponible sous la bannière du site.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
flooofloo-x3
|
 |
« #59 le: 10 Janvier 2010 à 11:27:02 » |
|
bonjour voila je m'expose a de nombreuse insulte car je suis sous seven 64 bits et comme d'habitude erreur d'incompatibiliter si quelqu'un avait une solution merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|